5 des plus beaux hôtels pour l’été 2018

Ca y est les vacances sont arrivés, il est temps de rêver avec 5 des plus beaux hôtels repérés sur la toile pour cet été 2018 !

Allez c’est parti, vous allez en prendre pleins les mirettes !

L’Amanruya en Turquie

Situé en Turquie, l’Amanruya vient de rouvrir ses portes après deux ans de travaux. Le décor est idyllique avec oliveraies, forêt et petites criques à l’eau transparente ! On y trouve 36 pavillons de pierre au design contemporain dans une inspiration traditionnelle.
https://www.aman.com/resorts/amanruya

 

Le Casa Cook Chania

Le petit dernier de Casa Cook, reprenant les mêmes codes que les deux autres, du luxe certes mais dans une atmosphère bohème et contemporaine. Et surtout celui-ci pourra accueillir des familles. L’hôtel devrait ouvrir ses portes en septembre donc pas tout à fait l’été mais l’automne en Crète doit vraiment être très agréable….

Coucoo Grands Cépages dans le Vaucluse

En France maintenant, nous partons dans le Vaucluse à Coucoo Grands Cépages. Un hôtel éco-friendly avec de magnifiques cabanes décorées par l’architecte italien Marco Lavit dans un style méditerranéen épuré. C’est le genre de cabane où j’aimerai bien allé. Certains contiennent des bains nordiques. Campagne, vins et piscine …
https://www.cabanesdesgrandscepages.com/

Santa Clara 1728 à Lisbonne

Il s’agit là d’un hôtel intimiste et presque secret situé à Lisbonne. Dans une maison historique, l’hôtelier cool Joao Rodrigues qui avait déjà réalisé de magnifiques propriétés que je rêve de visiter au Portugal frappe fort avec une adresse au coeur de Lisbonne.

http://santaclara1728.com

The Surfrider à Malibu

Ce petit nouveau est en fait un ancien motel de bord de route qui a été réhabilité en un boutique hotel au design impeccable par  Matthew Goodwin, ancien architecte du Spring Studio à New York, Emma Goodwin, globe-trotteuse experte, mais aussi Alessandro Zampedr, directeur de restaurants michelins à travers le monde.  C’est LE nouveau temple du surf et même bien plus ! J’ai comme une envie de découvrir Malibu tiens !

http://www.thesurfridermalibu.com

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Sam

    21 juillet 2018

    Wow!

    • Répondre

      Aurélie

      25 juillet 2018

      Ils sont beaux, hein ! Ca donne envie de partir en vacances là-bas 😉

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.