Atelier Valentine

AtelierValentine_03

Toujours dans la lignée de la Saint-Valentin, je vous parle aujourd’hui d’un chouette projet imaginé par Julien et Béatrice de l’agence Mymoon. Deux super wedding planner parisiens qui ont créé un pop-up store pour les futurs mariés et les amoureux lAtelier Valentine, réunissant le temps d’un week-end prestataires mariage, jolis objets de créateurs et ateliers DIY animés par des blogueurs, le tout dans un atelier bohème dans la rue Keller, à deux pas de Bastille à Paris.

Les amoureux pourront rêver, dégoter le détail qui tue pour leur mariage, faire et se faire plaisir avec une boutique qui réuni de talentueux créateurs, vous pourrez y trouver: chaussures, robes, accessoires femme et homme, papeterie, costumes, bijoux, wedding & event planner… C’est le bon endroit pour trouver un joli cadeau pour l’élu(e) de votre cœur !

Et si  le coeur vous en dit vous voulez partager un moment DIY avec votre amoureux, amoureuse, il y aura quatre ateliers proposés le samedi animés par quatre bloggeuses que j’aime beaucoup,  Carnets ParisiensInspire Me Pretty, et Chez Lisette ainsi que par la créatice florale Lily Griffiths.

banner-AtelierValentine_01

Une chouette alternative à ce qu’on peut trouver habituellement à la Saint-Valentin. Une jolie parenthèse bohème.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT