Bienvenue au Story Hotel

Comme je vous l’avez dit dans mon billet sur Stockholm, je tenais à faire un article spécialement à ce fabuleux hôtel où nous sommes descendus.

J’ai adoré la déco, le charme des chambres, la gentillesse du personnel, le restaurant, le bar, le patio…et je voulais le partager avec vous.  Les chambres uniques du Story Hôtel offrent un design moderne et un décor  bohème chic. Chacune des chambres possède un mobilier, des murs faussement délabrés,  des tissus, des oeuvres d’artistes suédois et des installations de salle de bains personnalisés!UNe atmosphère art y et chic à la fois. Et vous avez trois tailles de chambres selon vos besoins!

Le restaurant, le Story Kitchen, propose un menu varié aux influences internationales et est très apprécié par les clients comme les locaux car sans aucune prétention.

Le bar Story, présentant des intérieurs inspirés des salons parisiens et des clubs de jazz, propose de la musique de DJ en direct 3 nuits par semaine.

Le Story Hôtel se trouve à 100 mètres de la station de métro Östermalmstorg, des boutiques et des boites de nuit.  Vous pouvez même acheter les oeuvres et des objets qui se trouvent dans les chambres.

Vous avez juste à côté de l’hôtel le restaurant Pa & Co où je vous conseille d’aller. Nous n’avons pas eu le temps de le tester mais j’ai eu de très bons retours.

Le bar

Le restaurant

The Attic

The bathroom (notre chambre)

Le patio

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.