Le cactus club, le concept store dédié à la déco végétale

Pendant les vacances j’ai découvert une jolie boutique où les plantes sont à l’honneur. Il s’agit du Cactus Club, le concept store dédié à la déco végétale et plus particulièrement au cactus. Pour moi qui suis fan de plantes, j’ai toujours du mal avec les plantes qui demande beaucoup d’arrosage, le cactus est donc un excellent compromis. Comme vous vous en doutez cette boutique est donc juste parfaite !

Située dans le 11ème arrondissement, Rue de la Fontaine au Roi, la boutique est tenue par Camille et Pauline,  deux sœurs, qui ont décidé de créer ce concept store entièrement consacré à la végétalisation de votre intérieur.

Le Cactus Club propose une sélection pointue de plantes, courantes et étonnantes, miniatures et grandioses, à tous les prix mais pas seulement, on y trouve aussi de jolis pots, de la déco …pots en terre naturelle, pots décorés, suspensions et accessoires lifestyle ! Et enfin, des accessoires et du matériel de jardinage comme du terreaux, du graviers décoratifs, des gants, des arrosoirs et des vaporisateurs…tout pour que vos petites plantes soient biens.

La boutique est hyper jolie, lumineuse avec pleins de plantes partout…on s’y sent bien. Et puis j’ai vu sur le site internet que l’on peut également s’ inscrire à des ateliers pour apprendre, créer, jardiner, tisser, décorer…que ce soit pour les grands ou pour les petits. Les prochains ateliers sont par exemple autour du terrarium et du kokedama.

Un petit coin Urban Jungle à découvrir en plein Paris…Je vous laisse découvrir les images. N’hésitez pas à me dire si vous aimez ou si vous connaissez d’autres adresses sympas à Paris.

Le Cactus Club

 29, Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30

site web

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT