Gabrielle Paris x Balzac Paris

PYJAMAS ALL DAY. C’est le credo de la jolie collaboration Gabrielle Paris x Balzac Paris. 

Gabrielle Paris, c’est une très jolie jeune marque de linge de maison coup de coeur découverte au salon Maison et Objet. J’aime la délicatesse de la marque et sa poésie. Et Balzac Paris c’est aussi une marque coup de coeur, je vous en avais parlé par ici lors de ma promenade dans le 13ème arrondissement de Paris.

Pour cet automne/hiver, on troque les escarpins contre une paire de chaussons et son manteau contre un pyjama. Tout est fait pour être bien, confortable dans son chez soi. Des coussins aux taies d’oreillers, en passant par les vêtements pensés pour la nuit, les produits issus de cette collaboration incarnent un véritable savoir-faire et sont élaborés dans des matières d’une douceur incomparable.

 Alors moi je dis oui au Pyjamas All Day !! Cette nouvelle collection est juste magnifique et je voudrais tout avoir à la maison.
Étiquettes : , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

  1. Répondre

    sunsiare

    23 octobre 2017

    Carrément irrésistible, gros coup de cœur sur Ig aussi !!!! et moi je me vois bien porter les chemises de pyjama dehors tellement elles sont superbes

  2. Répondre

    Nicolas

    30 octobre 2017

    Je suis fan, je trouve ça top ! Dans la même idée, il y a la marque de linge de maison Folk qui a fait un partenariat avec le matelas Eve, je ne sais pas si tu as vu, c’est vraiment très réussi aussi (beaucoup plus minimaliste).

    https://meilleur-matelas.info/folk-eve-sleep-pyjama-chaussettes/
    https://youtu.be/1yllKPrZBac

    Nicolas

  3. Répondre

    marionromain

    31 octobre 2017

    Elle est magnifique, cette collaboration <3

    • Répondre

      Aurélie

      3 novembre 2017

      Je craque totalement, je n’ai pas encore passé commande mais ce n’est pas l’envie qui me manque !! ahaha

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.