Le Grohe Blue Home, l’eau dans tous ses états dès le robinet

Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez je me suis rendue à un évènement organisé par Grohe, pour découvrir leur dernière innovation, la Grohe Blue Home. Dans ce lieu éphèmère dédié à ce concept, j’ai pu découvrir différents ateliers pour réaliser des eaux détox, d’excellents cocktails sans alcool et surtout me rendre compte en vrai de cette innovation de Grohe.

Ce nouveau mitigeur de chez Grohe est juste génial ! J’ai très très envie de l’installer à la maison d’ailleurs ! Il permet de filtrer, donc de purifier et de rafraîchir l’eau d’une part mais il est aussi un mitigeur de cuisine haut de gamme ainsi qu’une fontaine à eau vous permettant de choisir entre eau plate, eau petite bulle et eau pétillante ! C’est juste fou, non?
Si vous préférez une eau plate filtrée et réfrigérée, il vous suffit d’appuyer sur le bouton supérieur. Le signal lumineux devient bleu, libérant votre eau idéale. Si vous aimez l’eau légèrement pétillante, il vous faut appuyer sur les deux boutons l’un après l’autre – le signal lumineux devient turquoise et délivre une eau rafraîchissante finement pétillante. Et si vous préférez une eau pétillante, il vous faut appuyez sur le bouton inférieur – le signal lumineux devient vert.

Peut-être que pour vous cela ne va pas dire grand chose car ce n’est après tout qu’un robinet mais en fait non c’est tout à fait innovant ! C’est une solution tellement plus écologique…et puis plus besoin de stocker pleins de bouteilles d’eau !

Vous vous demandez surement le prix de cette petite merveille, et bien on peut se procurer le kit à partir de 1200€. Cela peut paraître très cher mais lorsqu’on y regarde de plus près au niveau de la consommation  d’eau en une année pour une famille et bien on est finalement gagnant sans parler du plastique de la bouteille, de l’acheminement des bouteilles, des usines de recyclage…

Bref, vous l’aurez compris je suis conquise par la Grohe Blue Home surtout que l’eau a pour une fois un bon goût ! Et vous vous connaissiez ce nouveau système de Grohe?

Étiquettes : , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT