Des idées cadeaux pour la fête des mères

Tic Tac Tic Tac, plus que quelques jours pour la fête des mères ! Cela tombe bien aujourd’hui je partage avec vous quelques idées pour combler votre maman d’amour. Ce qui n’est pas toujours chose simple, il faut bien le reconnaître ! J’aime de plus en plus l’idée d’offrir un cadeau personnalisé pour la fête des mères. Par exemple, pour une maman gourmande, un panier remplis de douceur, pour une amatrice de thé, un joli coffret de thé, des produits de beauté, des fleurs livrés avec un petit mot, ou même un cadeau encore plus personnalisé.

C’est le cas par exemple chez cadeaux.com, où vous trouverez pleins d’idées cadeaux pour votre maman. Sur cette boutique en ligne, vous trouverez des centaines d’idées pour faire plaisir tout en personnalisant votre cadeau. Il y en a pour tous les goûts et ils proposent des cadeaux personnalisables, originaux et insolites. Et puis, cerise sur le gâteau les produits de Cadeaux.com sont fabriqués et assemblés en France et vous seront livrés en 24 à 48 heures, un délai très court parfait pour toutes les personnes qui s’y prennent un peu tard (comme moi!). Enfin, vous n’aurez aucun frais supplémentaire pour la personnalisation du produit et ça c’est vraiment top! Vous pourrez ainsi inscrire le nom de votre maman sur n’importe quel objet ! Cela va du mug, du coussin, peignoir, plateau, porte-feuille, etc.

Voici sur le net, ma petite sélection de cadeaux qui feront plaisir à coup sur ! D’ailleurs, il faudrait que je m’y mette, je vais être encore en retard!

Dans ma petite sélection, on trouve une bougie de chez Kerzon, une boite de thé Lov Organic, la box beauté spécial maman de chez Prescription Lab, la pochette collab Emoi Emoi et Jamini, le tablier personnalisé de chez Cadeaux.com, et le bouquet de fleurs de chez Pampa…Et vous c’est quoi le cadeau idéal pour votre maman? Vous l’achetez, le faites vous-même? Dites moi tout !

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    APPRENDRE à rêver

    23 mai 2017

    Merci pour ces belles idées! Je n’ai toujours aucune idée de ce que je vais lui acheter. Je sais qu’elle voulait une dame Jeanne mais je n’en trouve nul part 😔
    Des bisous

LEAVE A COMMENT