Un joli appartement pour séjourner à Madrid

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je partage avec vous un nouvel intérieur qui m’a beaucoup séduite et qui peut-être vous séduira aussi pour vos prochaines vacances à Madrid…Cet appartement est situé tout près du centre ville de la capitale espagnole. Il est à louer et est parfait pour explorer la ville. Pour d’autres bonnes adresses à Madrid, vous pouvez retrouver mon city guide de Madrid, ou l’article sur le airbnb où nous avions logé.

Concernant cet appartement, il se nomme Le Mambo, c’est un joli duplex qui possède deux chambres, trois salles de bain.Il se trouve dans un ancien immeuble datant de 1874 et a gardé des éléments anciens dans sa déco comme les briques, les poutres apparentes.

La cuisine qui était fermée est maintenant ouverte sur l’espace séjour en y  ajoutant une verrière qui permet une séparation et laisse entrer la lumière. Je rêve de pouvoir faire la même chose à la maison…

En plus de sa très belle déco, l’appartement a une magnifique terrasse de 20 m2 pour profiter du soleil et prendre le temps lors des soirées madrilaines…C’est décidé si nous revenons à Madrid, nous irons découvrir cet appartement !

Allez maintenant il est temps de vous laissez découvrir cet appartement en photos :

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Fanny

    20 juin 2017

    hello,

    Cet appartement est vraiment magnifique ! Du bois,du blanc et du rose poudré ! tout ce que j’aime !! 😀
    Les photos sont top en plus de cela 🙂

    Bonne journée,

    Fanny

  2. Répondre

    tradition birmane

    26 juin 2017

    C’est joli appartement, j’adore! Merci de votre bonne suggestion. Bonne journée et bonne semaine.

LEAVE A COMMENT