J'ai craqué pour de nouveaux cadres à la maison, la faute à qui? A Juniqe bien sur ! Ils proposent de jolies affiches de créateurs talentueux à exposer à la maison mais à emporter avec soi et sur soi !

juniqe cadre photo déco lili in wonderland
Hello hello, vous avez du le comprendre mais j’adore les affiches, photos, illustrations encadrées tout ce qu’il faut pour faire un beau mur…Mon soucis : trop d’affiches et pas assez de cadres ! Du coup, il n’est pas possible de réaliser un vrai mur de cadres comme il se doit à la maison. Vous vous souvenez du mur de ma chambre? Bon maintenant, cela n’est plus du tout pareil mais bon…pour compenser, je les pose sur les meubles, les étagères, par terre aussi…Je les change de plus au grès des envies. En ce moment j’essaie d’harmoniser le tout…pour un intérieur et un espace plus aéré.
Avec Juniqe, c’est la fin des murs blancs. Juniqe c’est une boutique d’art en ligne créée depuis Berlin. Pour eux, Art is Everywhere et c’est bien vrai. C’est un lieu où les artistes indépendants et les passionnés d’art se rencontrent. Ils parcourent le monde entier à la recherche d’artistes talentueux, la créativité est à l’honneur. Installés (avec un joli succès !) en Allemagne depuis presque deux ans, Juniqe est aujourd’hui prêt à venir découvrir la France. En autre de l’art mural, ils proposent des produits mode, pour la maison, des coques pour le téléphone et de la papeterie.

Pour ma part, j’ai choisi sur la boutique de magnifiques photos, je vous en montre deux d’entre elles. Je les ai choisies encadrées pour qu’elles soient faciles à poser et transporter. Elles m’évoquent l’évasion, l’Islande, le Voyage. Et c’est ce que j’aime m’évader, découvrir, voyager. Du coup, je reste dans mon salon en contemplant ces magnifiques photos.

Alors voilà j’ai craqué pour Landscape 30 de Typealive. Un petit studio de graphisme installée à Münster. Gros coup de coeur pour leur photo ainsi que pour les associations texte/image inattendues. Pour l’autre photo, il s’agit d’une photographie Winter Horses de Kevin Russ, photographe de mode, a un jour décidé de tout quitter. Il laissa derrière lui son reflex pour ne garder que son iPhone et parcourir les routes du grand ouest américain. Wouahaa mais qu’est-ce que c’est cool?! Il capture de magnifiques paysages, sauvages à souhait, c’est beau, vivant. Un pionnier de la photographie mobile que je vous invite à découvrir. Comme quoi le meilleur appareil photo est bien celui qu’on a avec soi.  Allez l’amoureux, si on partait à l’aventure?

juniqe cadre photo déco lili in wonderlandjuniqe cadre photo déco lili in wonderland juniqe cadre photo déco lili in wonderland

Il y a aussi la jolie broderie Lundi, qui pointe le bout de son nez sur le meuble, la lampe béton de The French Vikings, la planche en bois de Knieja Wood et un joli nuancier Farrow and Ball. J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez gagner une jolie guirlande Mi-Avril sur le blog. Alors tentez votre chance !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

3 Comments

  1. Répondre

    Philippe

    20 avril 2016

    J’adore le Landscape 30 de Typealive qui ressemble à une œuvre à l’encre de Chine vu de loin et révèle un paysage rafraichissant en prévision des beaux jours mais je ne vois pas sur le site la possibilité d’encadrer cette œuvre en particulier.

LEAVE A COMMENT