La grenouillere

Aujurd’hui je reviens sur un week-end en amoureux que nous avons passé à La Grenouillère. C’était pour les 30 ans de mon amoureux. Une surprise.

La grenouillère c’est à la fois un hotel mais aussi un restaurant. Pas si loin de Paris, une pause pour se retrouver, se ressourcer et profiter. Une pause.

Pour commencer par l’hôtel, nous avons choisi une hutte. Complétement nichée dans les herbes, on entre dans un autre univers. Les huttes sont parfaitement integrées à la nature et c’est ce qui donne cet impression de dépaysement total.

Du bois, des matières brutes, de la sobrieté et la nature, tout ce que j’aime.

Tout est là pour vous rendre le séjour agréable, et le petit must la baignoire cachée ! Nous sommes arrivés très tard et vu que les cuisines étaient fermées on nous a preparé un plateau de charcuterie/fromage. A déguster dans la chambre, parfait !

la grenouillereLe lendemain direction la salle du petit-déjeuner. Nous pouvons enfin profiter de la vue et du cadre. Le petite-déjeuner est très complet, délicieux et hyper copieux. Avec des produits du terroir, notre hôtesse était aux petits soins. Nous nous régalons et à la fin on se demande comment on va réussir à manger au déjeuner…Heureusement, il y a pleins de petits chemins de randonnées autour de l’hôtel. Une bonne balade pour être en condition pour le déjeuner.

la grenouillerela grenouillereLes plats sont tous plus originaux les uns que les autres, avec des textures, des contrastes. Des couleurs.  Une explosion de saveurs. Et la gentillesse d’Alexandre Gauthier.

Une adresse à retenir. Un refuge.

la grenouillereEt un petit selfie bonus 😉

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.