Le Banquet

Aujourd’hui je vous parle d’un très beau projet qui a lieu dans la ville de Toulouse, il s’agit du Banquet.

Le Banquet, c’est le nouveau rendez-vous toulousain autour du mariage et de l’engagement qui aura lieu le 27 et 28 janvier au salon Marjevol. C’est devenu très rare que je vous parle mariage sur le blog mais je fais une exception ici puisqu’il s’agit du très beau projet de Marie-Ahn alias Mulot B. (dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog) et dont j’admire son travail ainsi que de Myrtille, photographe et graphiste. Je suis sure que ce sera très très beau et si vous êtes du coin ou dans le coin, je ne peux que vous conseiller d’y aller. C’est une belle manière de montrer que l’on peut se marier autrement en organisant quelque chose qui vous ressemble, loin des standards et des grosses machines.

Pour cette édition, une équipe au top est réunie avec 16 prestataires de la région occitane pour aller à la rencontre d’amoureux et d’amoureuses. On retrouve les sublimes robes crées par Céline Ménard et Louise Dentelle, les ambiances florales de Gali M et Poppy Figues, les papeteries signées Berries & Paper Bazaar et Aurélie Vitoux (en collaboration avec Poppypress), les subtils bijoux Mulot B., les mises en beauté de MillyCuts et Sarah Fekir, les captivantes vidéos de TV Filmmaker, les regards talentueux des photographes Floriane CauxRemember Happiness et Cygne Noir, sans oublier les univers créatifs des weddingplanners Madame Coquelicot et Mam Event.

Je suis sure que la scénographie créée autour de deux ambiances différentes va être superbe : l’une autour d’une ambiance CLASSIC : “Une table dressée avec soin, lignes épurées, sobriété des objets et palette nuancée s’harmonisent autour d’un détail végétal. Un écrin naturel pour une histoire intemporelle ” et l’autre FOLK : « Un roadtrip en tête-à-tête … et au bout du chemin autour d’un repas, une promesse, les amis, ceux que l’on aime … l’évidence de célébrer ce moment unique ».

Si vous voulez plus d’info, retrouver la page Facebook de l’évenement. Je regrette vraiment de ne pas être à Toulouse ce week-end !

Le Banquet événement mariage engagement Toulouse

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.