Un magnifique loft australien

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je suis absolument désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais comme je vous l’avez dit je suis partie pour trois semaines au Brésil.

La connexion n’est pas facile, le décalage horaire n’aide pas…donc je suis un peu moins présente. Néanmoins je ne vous oublie pas, aujourd’hui je vous emmène découvrir un magnifique loft australien.

Auparavant, c’était une ancienne usine de régulation de gaz datant de 1887 et maintenant la marque Hunting for George l’utilise comme showroom. Je suis absolument fan de cette combinaison de briques mises à nues, d’art moderne, de plantes et de meubles élégants. J’aime aussi l’accumulation de tapis dans des textures, formes différentes…les plantes disséminées un peu partout, l’espace qu’offre ce loft…Le tout forme un cocon où tout est invitation à la paresse, à prendre le temps sans un côté trop féminin ou masculin, il est absolument parfait pour un couple.  Et puis quelle luminosité ! Tout est absolument magnifique, non?

Et puis je ne connaissais pas cette marque qu’est Hunting for George jusqu’à ce que je découvre cet appartement sur le net, ils font finalement de jolies choses…

Un beau mélange de moderne, d’industriel et de fonctionnalité…j’adore !

source

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Aline

    14 juin 2017

    Ok cet endroit fait juste rêver !!! Tes photos sont absolument superbes, ça donne envie d’y rentrer pour le vivre

    http://www.toulousainementvotre.com

LEAVE A COMMENT