Mes petits bijoux Two Moons And Hannais

two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland

Dans la rubrique mes petits derniers de 2016, voici les jolis bijoux de la boutique Two Moons And Hannais sur Etsy. Two Moons and Hannais c’est la rencontre d’Anaïs et Sébastien tous deux de signe astrologique poisson, passionnés d’art, de loisirs créatifs et de vintage. De ces goûts et passions communes, ils ont lancé leur boutique en juin 2014 et ont commencé par des pièces vintages. Petit à petit la boutique a grandi et les clients étaient de plus en plus présents. Ils se sont adaptés à leur demande et aux goûts des saisons et tendances. J’adore les produits vintages qu’ils ont : leur appareil photo (si je pouvais je ferai une petite collection), leur machine à écrire, leur broderie et bien sur leurs bijoux.

Pour la suite, ils ont prévu un nouveau tout beau site web .com, une collection de bijoux en argent et pleins de jolis produits fait main.

J’ai pu découvrir grâce à Instagram leur univers et c’est tout naturellement qu’ils m’ont demandé de shooter leur jolis bijoux. Facile quand on aime les produits…Je vous laisse donc découvrir la bague chat, la bague bois de cerf, Lune et le pendentif pointe de crystal. 

Vous pouvez retrouver aussi Two Moons and Hannais sur Facebook et Instagram.

two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-5twomoonsandhannais-lili-in-wonderland-15twomoonsandhannais-lili-in-wonderland-17

two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-12two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-10 two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-9two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-4two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-11two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-3two-moons-and-hannais-lili-in-wonderland-8

La planche rondin en frêne vient de chez Knieja Wood et la nappe en lin de chez Linen And Milk.

Photos par Lili In Wonderland

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Marmille

    28 janvier 2016

    Très belles photos et les bijoux sont juste sublimes 🙂

    • Répondre

      Aurélie

      31 janvier 2016

      Merci beaucoup <3

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.