Mes petits derniers de la rentrée

petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-8

Aujourd’hui, j’avais envie de vous présenter mes petits derniers arrivés à la maison pendant le mois de septembre. Ce mois de septembre a été ponctué par plusieurs voyages, Marrakech d’où j’ai ramené les jolis miroirs que vous voyez et un tapis (je n’avais pas la place de vous le montrer aujourd’hui), Dunkerque et à l’heure où je vous parle Edimbourg. J’aime ramené de jolies choses de mes voyages alors qui sait ce que je ramènerai d’Ecosse…affaire à suivre donc !

Les miroirs de Marrakech

Souvenirs de voyage, j’aime les jolies formes de ces miroirs et leur accumulation. C’est pour cela que j’ai voulu en prendre pour la maison. Pour l’instant, je n’ai pas réellement d’endroit où les mettre mais je vais trouver. Ce qui est fou c’est que certaines marques de déco revendent ces mêmes miroirs à des prix complètement différents…Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire? …Aller à Marrakech bien sur !

petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-7

Le tapis Beija Flor

Vous l’aviez déjà vu sur instagram mais voilà je suis absolument fan de cette marque qu’est Beija Flor qui propose des tapis vinyl imitation carreaux de ciment pour toutes les pièces de la maison. La qualité est top! J’en ai choisi un en longueur pour aller avec les dimensions de la cuisine. Je l’adore ! D’ailleurs je vous en reparle très vite avec une petite surprise à la clé.

 

Le livre Share Scandinavia

SHARE Scandinavia est un livre d’art imprimé en Suède et rassemblant 50 œuvres d’artistes inspirées par les paysages nordiques et la tradition du design scandinave. Sa petite particularité : chaque page est perforée et peut être détachée afin d’être affichée chez vous, chez vos amis ou votre famille. Chaque œuvre est accompagnée d’un texte permettant de découvrir chaque artiste. j’adore ce concept même si je pense avoir du mal à passer à l’acte. Vous le trouverez chez Juniqe.

petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-5 petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-2

Le livre Design It Yourself

C’est le nouveau livre du duo Heju. Il est absolument magnifique ! Bourré de bonnes idées déco et de DIY canons! C’est un MUST HAVE comme on dit.

petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-9 petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-4

La guirlande Whole

Vous le savez, j’adore les produits Whole. Ils sont beaux, ils sont écologiques, et tellement doux. En plus, il y a une boutique/atelier qui a ouvert rue Jean Pierre Timbaut dans le 11ème. L’occasion de découvrir en vrai le travail d’Aurélia.

petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-6

Les cartes de La Petite Papeterie Française

La Petite Papeterie Française est encore une marque j’adore. Je craque pour ces petites cartes postales Ciel de Paris détachable…à dire vrai je craque pour tellement de choses chez eux.

petits-derniers-rentree-lili-in-wonderland-10

Et voilà pour le moment ! Est-ce que cela vous plait ce type d’articles avec mes derniers achats, trouvailles sur le net, lors de voyages, etc.?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Emilie Cheers

    3 octobre 2016

    Ahhhh c’est fou que tu parles de ces petits miroirs … j’en ai ramené plein de notre dernier voyage à Marrakech et je les ai offert à mes proches … En effet le prix chez certains est un peu abusif … J’ai acheté le dernier Heju mais tu me donnes envie de découvrir le Share Scandinavia 🌿Belle journée 🌸

  2. Répondre

    Loulou

    3 octobre 2016

    Ha super ces tapis vinyls, je ne connaissais pas. Avec un chien qui pourrit tout ceux de type tissus, c’est une idée à retenir !

LEAVE A COMMENT