Oh la jolie découverte que j’ai faite la semaine dernière! Si vous êtes comme moi amoureuse du lin lavé vous allez adoré MINIMUHUU, une jolie marque de lin lavé pour les enfants. Du lin organique pour l’univers de l’enfant et au bébé. 

“A travers sa collection, Monica raconte d’abord le bonheur enfantin à toucher puis ressentir les précieuses étoffes que son papa rapportait à la maison le soir après son travail. C’est à Barcelone que Monica a grandi mais c’est sous le soleil de la Provence, à Aix que naît Minimuhuu.

Monica imagine une collection à l’esprit bohème, pétillant mais aussi onirique inspiré par les symboles amérindiens qu’elle a pu étudier lors de ses études d’ethnologie. Ce linge de lit en lin lavé, tout aussi original qu’inattendu se pare de grigris protecteurs. D’ailleurs, est-ce que je vous ai dit que j’ai longtemps hésiter à devenir éthnologue?

Dans de jolies couleurs pastels, amande, rose, bleu, gris, on trouve sur la boutique en ligne de Minimuhuu des parures de lit, des tours de lit, des coussins, des sacs en lin….

Bref, j’aime beaucoup l’univers de Minimuhuu qui m’inspire la douceur, la rêverie et le bien-être pour les nuits des petits bouts.

Si vous aimez le lin, voici une autre marque qui vous plaira, Embrin,  à découvrir sur le blog.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.