MYCS, les meubles personnalisés et modulables

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une chouette marque, MYCS qui propose un concept super innovant. MYCS est une entreprise berlinoise qui permet de concevoir les meubles que vous souhaitez, de les personnaliser et de les moduler selon vos souhaits.

Concevoir ses meubles facilement

C’est juste génial car on a parfois l’impression de ne pas trouver exactement ce que l’on veut en terme de meuble et bien avec MYCS, on peut tout inventer (ou presque) sur une gamme absolument folle de meubles : canapés, chaises, table, bureau, dressings, rangements muraux, enfilades et tables basses…Une manière de se créer l’intérieur dont on a envie et d’avoir un meuble unique!

Sur le site, vous trouverez un outil de configuration en ligne 3D simple et efficace, permettant de concevoir son meuble et de voir instantanément à l’écran le résultat. Vous aurez plusieurs options, de matériaux, de couleurs, de taille, de hauteur, de forme…MYCS permet à chacun de concevoir le meuble qui correspond le mieux à ses besoins.

J’ai fait le test et c’est hyper simple ! Vraiment si vous savez ce que vous voulez vous irez très vite, sinon vous vous amuserez à créer différentes possibilités 😉

De la qualité

Les modules pour la conception des meubles sont réalisés par des fabricants traditionnels européens. Il s’agit de bois européens de haute qualité certifiés FSC, ainsi que des peintures respectueuses de l’environnement et des matériaux robustes ! Les meuble sont faits pour durer dans le temps. Lorsque tous les modules sont en stock, le meuble est envoyé rapidement chez vous. Les délais de livraison sont écrits sur le site pour chaque meuble. Et il y a un service de montage possible.

Bref, vous l’aurez compris je suis fan de cette marque et je craque notamment pour les tables basses, les consoles en marbre, les tables de salle à manger, les caisses et bien sur les étagères !

Vous aimez? Est-ce que vous connaissiez cette marque?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT