Passion petites chaises pour enfants

Je voue une véritable passion aux chaises dans la déco…si je m’écoutais j’en aurais des tonnes. Malheureusement je n’ai pas assez de place donc je m’autorise à rêver à travers les marques que je découvre sur le net. Ce que je trouve hyper mignon aussi ce sont les chaises pour enfants, des chaises design miniatures. Elles sont tellement craquantes <3

Je voue une passion pour les petites chaises d’écolier vintage ou les mini fauteuils en rotin. Je vous ai déniché pour ce Home Challenge de jolies chaises pour vos bambins.

Voici ma sélection :

La Bambi Chair

Cette chaise Bambi designée par Takeshi Sawasa pour Kamina&C . Elle est juste trop mignone et en plus il y a ses copains animaux de la forêt avec : la Sheep Chair et la Cow Chair.

01_bambichair

La Chaise Souris

Pour rester dans le bestiaire, il y a la magnifique chaise souris de NoFred. Cette petite chaise avec de grandes oreilles de souris me fait craquer. En plus, elle est réalisée dans du chêne brut, elle est trés robuste et facilement maniable. Parfaite pour les enfants.

La chaise Play

Je suis complètement fan de cette chaise qui méle monde enfantin avec les formes d’animaux et ce côté ludique. Les enfants peuvent la personnaliser à souhait et laisse libre cours à leur imagination avec les stickers qu’on peut acheter.

Stickers-chaise-OEUFNYC-3-e1427658176355 table-and-chairs-snacks

La chaise à patin Laurette

Une jolie chaise colorée au look moderne pour cette réedition de chaise d’école des années 50 par Laurette.

 

Le fauteuil Junior 366

Le célébre fauteuil du designer Josef Chierowski, crée en 1962, est réédité par le jeune label  » 366 concept « . Aucune vis n’est apparente pour ne pas nuire à la simplicité de la structure et le revêtement est traité anti – tâches pour les petits maladroits. J’adore son style trés années 60 et la multitude de couleurs qui se combinent parfaitement entre elles ! Elle existe aussi pour les grands. 

69cc5edb970ebb8c8e802a4e6ff6cea7fauteuil-loft (1)

Le mini fauteuil Acapulco

Et pour finir, je craque pour la version mini du fauteuil Acapulco qui sent bon l’été.


Et vous c’est quoi vos chaises préférées version mini?

Vous pouvez retrouver comment les autres bloggeurs du Home Challenge ont traité le thème :

A Part ça – Clem around the Corner – Decocrush  – Découvrir Design – Dis Vague – DKOmag – Elephant in The Room – For Interieur – La Parenthèse Déco – Lili l’archi – Mademoiselle Claudine – Moody’s home – Nat et nature – Small Fabrik – Turbulences Déco – Une hirondelle dans les tiroirs

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT