SAMO, la galerie en ligne qui démocratise l’art

SAMO galerie maison déco blog lili in wonderland

Il y a quelque temps je découvrais SAMO Galerie, une galerie d’art en ligne et un concept store dont j’ai beaucoup apprécié à la fois le concept mais aussi les produits proposés.  Créée à londres en 2014 par la jeune photographe française Charlotte Breton, SAMO Galerie vient de l’envie de rendre l’art accessible à tout le monde sans le dénaturer en lien avec le digital.  

Le site propose donc une galerie en ligne avec des oeuvres d’artistes peu connus en émergence. Cela peut être des oeuvres originales ou des reproductions numérotées et de l’autre il y a un concept store qui propose des objets du quotidien avec les oeuvres transposées.

Tous les produits sont fabriqués dans l’atelier parisien de SAMO à partir de matériaux respectueux de l’environnement. Les cotons utilisés sont 100 % bio ou Fair Trade et certifié par Fair Wear Foundation. Les oeuvres proposées sont toutes signées, numérotées et accompagnées d’un certificat d’authenticité.

SAMO Galerie est une très belle découverte et j’ai hâte de voir les prochains objets et oeuvres à découvrir. Et puis, il faut bien le dire les pochettes de l’été sont craquantes de la collection SUMMER est craquante!SAMO galerie maison déco blog lili in wonderlandSAMO galerie maison déco blog lili in wonderlandSAMO galerie maison déco blog lili in wonderland SAMO galerie maison déco blog lili in wonderland SAMO galerie maison mode déco blog lili in wonderland

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    samsha

    22 juillet 2016

    Une super idée!!

LEAVE A COMMENT