Stockholm en vrac part 3

La suite et fin des aventures suédoises. Le dernier jour, nous n’avons pas fait énormément de choses mais surtout les magasins près de l’hôtel en l’occurrence le magnifique Urban Outfitters  et Marimekko où j’avais déniché mes petits trésors que je vous avez montré ici. S’il y a un truc à faire dans le coin et que nous n’avons pas eu le temps c’est la maison de la culture ou appelé le Kulturhuset, il est immense et il y a absolument tout dedans : des théâtres, des galeries d’art, une librairie BD, un coin pour jouer aux échecs, un salon artisanat, des boutiques de créateurs, et un excellent café/restaurant.

 

 

stockolm-1-5 stockolm-2-5 stockolm-3-3

 

Le magasin Urban Outfitters est vraiment à voir, il est dans un ancien théâtre et ils ont su garder cette ambiance. Nous sommes venus à l’ouverture et l’atmosphère était irréelle, la musique à fond, peu de gens, le magasin (le théâtre) était à nous…

 

stockolm-5-3 stockolm-6-3 stockolm-7-3stockolm-8-3stockolm-9-3stockolm-10-3

 

Et voià, c’est fini pour Stockholm. Vous pouvez voir les autres articles ici et . Sinon vous avez, le Lonely Planet qui est pas mal, le guide de Design Sponge qui m’a décidé pour l’hôtel, et le guide de Une touche de rose qui m’a bien servi aussi.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT