Un appartement à Barcelone

appartement-barcelone-deco-liliinwonderland-4

 

Bonjour, bonjour, j’espère que vous avez passé une belle semaine. Je vous propose aujourd’hui de découvrir un magnifique appartement à Barcelone. Il a été rénové par le studio d’architecture Serrat-Tortest, et décorée par Marta Castellano-Maslui. Cette rénovation lui a permis de retrouver son âme en mettant en valeur les éléments du passé comme les briques, les boiseries, ainsi que les arches. Des jolies touches contemporaines viennent donner du caractère à la batisse.

J’aime la décoration naturelle de cet appartement, le blanc omniprésent, les volumes.  Je ne sais pas vous mais ça me donne de envie de chercher des appartements à vendre à Barcelone

C’est vrai que je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux appartements, visites un peu partout dans le monde. Il y a tout de même certaines villes qui m’attirent plus que d’autres pour y vivre. En Europe, Barcelone en fait partie, il y a Lisbonne aussi, Stockholm, et Amsterdam bien sur. Et puis il y a aussi l’idée de vivre dans d’autres pays loin de l’Europe comme le Japon, le Canada, la Nouvelle-Zélande…

Bref, je ne sais pas vous mais cet appartement et sa superbe cuisine m’ont tapé dans l’oeil avec son grand plan de travail et ses deux éviers, ses étagères ouvertes avec ses plantes vertes, son mélange d’ancien et de moderne. Et puis je ne peux que craquer pour les suspensions « ampoules » puisque que j’ai fait la même chose à la maison.

appartement-barcelone-deco-liliinwonderlandappartement-barcelone-deco-liliinwonderland-3appartement-barcelone-deco-liliinwonderland-2appartement-barcelone-deco-liliinwonderland-5appartement-barcelone-deco-liliinwonderland-6appartement-barcelone-deco-liliinwonderland-7 appartement-barcelone-deco-liliinwonderland-8

source

Get the Look ?

Comme vous l’avez compris j’adore la déco de cet appartement. Je vous propose donc quelques idées shopping pour décorer votre home sweet home dans le même look que celui-ci : un joli fauteuil suspendu, une suspension Z1, des grands vases en verre, des tabourets hauts Tolix, une peau de mouton…

 

Vous pouvez retrouver d’autres appartements à vendre dans le centre de Barcelone, ou encore simplement d’autres visites avec cet autre appartement ou encore celui-ci.

Étiquettes : , , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT