Retour de week-end lillois oblige, je vous emmène tout près pour découvrir dans le Nord les images de ce superbe loft près de Lille . Il s’agit d’une ancienne gaufrerie où vivent le photographe Pascal François, sa femme et leurs deux enfants. Après plusieurs années de travaux, ils en ont fait la maison de leurs rêves. Il est vrai que ce loft propose de magnifiques volumes, il a des grandes ouvertures, et un jardin. Ce loft est un bel exemple de mix and match avec à la fois, du style industriel (sol en béton, verrières, meubles d’atelier) mais aussi du scandinave (bois, briques blanchies, vases au design scandinave, lignes scandinaves).

J’aime beaucoup l’atmosphère qui se dégage de cette maison, beaucoup de joie de vivre, de la chaleur et de la créativité. Je suis complètement fan de cet intérieur, hormis l’aspect pur de l’architecture du loft, la déco est canon ! Et vous est-ce que cet intérieur vous inspire?

Source : Milk Décoration – Photo : Pascal FRANÇOIS

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Véronique du blog Berenice Big

    6 février 2017

    cette maison, je l’adore parce que tout est beau, le style est exemplaire, les trucs qui pendouillent dans le salon sont joyeux, mais surtout, les tables basses blanches du salon, une ancienne collection chez Habitat… Je les regrette à mourir, j’aurais du les acheter alors !!! Merci pour ce régal de visite !

LEAVE A COMMENT