Vivre en plein air

vivre-dehors-tente-glamping-portugalLa vie en plein air apporte son sentiment de liberté, c’est vrai! C’est d’ailleurs pour cela qu’on découvre de plus en plus d’éco-lodge un peu partout. Pas vraiment du camping et pas vraiment de l’hébergement mais un entre deux interessant. J’avoue n’avoir jamais aimé le camping, on dort mal, on est les uns sur les autres, c’est pire qu’être à Paris, on doit vivre avec les autres. Je suis peut-être un peu trop sauvage pour tout ça. L’idée de partir, de dormir dehors, de vivre en plein air rime pour moi comme je vous le disais plus haut avec la liberté.

Alors lorsqu’au Portugal, Vinha Da Manta propose comfort et tranquillité, décoration et vit en plein air avec son concept de glamping au coeur de la vallée de la Serra da Estrela. Cela donne envie de repartir, non?

vivre-dehors-tente-glamping-portugal-2vivre-dehors-tente-glamping-portugal-3 vivre-dehors-tente-glamping-portugal-4vivre-dehors-tente-glamping-portugal-6 vivre-dehors-tente-glamping-portugal-7vivre-dehors-tente-glamping-portugal-8 vivre-dehors-tente-glamping-portugal-9 vivre-dehors-tente-glamping-portugal-10vivre-dehors-tente-glamping-portugal-11

Alors ça vous tente? (sans mauvais jeu de mots)

Étiquettes : , , , , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

4 Comments

  1. Répondre

    Alexandra

    18 septembre 2016

    C’est magnifique ! Ca donne tellement envie d’y être pour quelques mois afin de lâcher prise. Ca fait vraiment rêver !

  2. Répondre

    sunsiare

    18 septembre 2016

    C’est chicissime, je comprends que tu sois séduite

  3. Répondre

    Mathilde

    19 septembre 2016

    Je partage ton point de vue sur le camping, ce n’est pas mon truc d’être aussi prêt des autres… Par contre, cet endroit de tranquillité où l’on peut être seul, me fait vraiment rêver !

  4. Répondre

    J'ai écrit

    19 septembre 2016

    Le fait que tout soit ouvert et que tu te douches quasi dehors, j’adore 🙂

LEAVE A COMMENT