Week-end au spa

.

Des jolies maisons, j’ai trouvé beaucoup de charme à cette petite ville qu’est Lyons-la-Forêt, ces briques, ces colombages. Et je me suis régalée à la boutique de déco, L’Empreinte à côté de la place du marché, je suis repartie avec deux chaises en métal et une chaise Tolix uhuh !

Il y a un joli jardin avec un petit pont tout mignon pas loin du centre ville. Bon après pour notre séjour il n’y a pas eu beaucoup de jours de beaux temps donc on ne s’est pas trop éloigné…et avons profité du spa de l’hôtel.


Nous étions descendus à l’hôtel de La licorne, c’était vraiment magnifique comme cadre pour se détendre et se faire plaisir. La chambre était petite mais avec une vieille baignoire en fonte qui trônait, une bouteille de champagne nous attendait à notre arrivée. Le restaurant La licorne Royale propose un menu dégustation avec des plats plus succulents les uns que les autres, une cuisine créative et très raffinée. Sinon il y a le Bistro du Grand Cerf, juste à côté, dans une autre ambiance, une bonne cuisine du terroir pleine d’authenticité.

Et pour finir, une mention toute particulière pour le Spa Nuxe. On s’est fait encore une fois plaisir, un vrai moment de détente et de relaxation absolue. J’adore… Je vous conseille le massage Duo dans la cabane perchée, je l’ai prise en photo avec mon instagram si jamais vous voulez que je vous la montre dite moi ! Alors ça fait beaucoup de photos mais bon, si vous voulez passer un moment en amoureux pas très loin de Paris vous savez où aller maintenant.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Aurélie

    19 décembre 2014

    Oh oui tu as raison c’est une véritable parenthèse enchantée ! En tout cas l’hôtel a l’air aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur et c’est sympa de voir Lyons à une période différente. Hâte d’y retourner au printemps ! En tout cas très jolies photos.

    • Répondre

      dorelili

      19 décembre 2014

      Oh oui l’hotel est vraiment très beau ! La petite ville de Lyons nous a vraiment conquis…Nous y sommes allé en Septembre après notre mariage et après un jour de pluie, il a fait très beau et nous nous sommes baladés dans la région…une très jolie découverte!

LEAVE A COMMENT