Un week-end en Bretagne

week-end-bretagne-liliinwonderland-15

Bonjour, bonjour, j’espère que vous allez bien. Je m’excuse pour le manque de posts cette semaine mais si vous me suivez sur instagram et sur twitter, j’étais à Francfort pour découvrir les performances d’HP en matière d’impression pour la décoration. C’est tout bonnement impressionant ! Je vous en montrerais plus bientôt mais en attendant je vais vous emmener en Bretagne pour une bouffée de d’air iodée et de fraicheur matinale. J’espère que vous ne m’en voudrais pas d’avoir eu du mal à trouver le temps de vous écrire et de poster quelque chose ici.

J’avais très envie de vous montrer les quelques photos que j’ai prise en Bretagne la semaine dernière. Pour certain(e)s d’entre vous, vous aurez peut-être une impression de déjà-vu…mais tout le monde n’a pas instagram….

Nous sommes donc partis quelques jours près de Guingamp et avons pu (re)découvrir la cote de granit rose. Toujours aussi jolie, même par mauvais temps ou marée basse…c’est magnifique!

Nous nous sommes donc baladé dans la campagne et ensuite nous allons du coté de Perros-Guirrec, ses rochers, son port…

Y avez-vous déjà été? Que me conseillez-vous la prochaine fois?

week-end-bretagne-liliinwonderland-3week-end-bretagne-liliinwonderland-6week-end-bretagne-liliinwonderland-4week-end-bretagne-liliinwonderland-5week-end-bretagne-liliinwonderland-8week-end-bretagne-liliinwonderland-9week-end-bretagne-liliinwonderland-7week-end-bretagne-liliinwonderland-10

week-end-bretagne-liliinwonderland-17week-end-bretagne-liliinwonderland-19week-end-bretagne-liliinwonderland-20week-end-bretagne-liliinwonderland-21week-end-bretagne-liliinwonderland-22week-end-bretagne-liliinwonderland-23week-end-bretagne-liliinwonderland-25week-end-bretagne-liliinwonderland-26week-end-bretagne-liliinwonderland-28week-end-bretagne-liliinwonderland-29week-end-bretagne-liliinwonderland-31week-end-bretagne-liliinwonderland-32 week-end-bretagne-liliinwonderland-33

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

22 Comments

  1. Répondre

    Pauline.p

    13 janvier 2017

    Très belles photos ! Ça donne envie de découvrir la Bretagne 🙂

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      Merci ! Moi aussi ça me donne envie de voir plus…la Bretagne est si grande !

  2. Répondre

    Noix de Déco

    13 janvier 2017

    Tes photos sont magnifiques ! 🙂

  3. Répondre

    le chien à taches

    13 janvier 2017

    Oh ces clichés sont si doux ! Et la lumière <3
    Je crois bien que je suis définitivement en train de tomber amoureuse de tous les coins de Bretagne !

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      merci pour ton commentaire ! Contente que cela te plaise ! C’était fou la lumière, vraiment ! Il faudra vraiment que j’explore un peu plus la prochaine fois 😉

  4. Répondre

    Vickie

    13 janvier 2017

    Wouah, la lumière est magnifique ♥
    En tout cas, je ne connais pas du tout la Cote d’Opale, tu me donnes envie d’y faire un tour lors de mon prochain retour en Bretagne ! Et si je peux te conseiller des coins, ce serait les côtes du Finistère : Carantec, Roscoff, Crozon, Morgat et quasiment tout le Finistère sud !

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      Merci <3 C'est vrai que la lumière était magique ! Et pardon ce n'est pas la côte d'opale mais la côte de granit rose ...so sorry pour l'erreur ! Je n'ai jamais fait le finistère sud, à voir donc ! Merci beaucoup pour les conseils !

  5. Répondre

    En Mode Bonheur

    13 janvier 2017

    La lumière est dingue. Et les paysages aussi.
    Je suis tombée amoureuse de St Malo et ses environs. C’est le seul côté de la Bretagne que je connais mais j’avais tellement adoré !

    xx
    Julie

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      J’ai déjà été à Saint-Malo mais j’étais jeune du coup je ne m’en souviens plus très bien…peut-être est-ce l’occasion d’y retourner?

  6. Répondre

    Samsha

    13 janvier 2017

    Tes photos sont juste sublimes!! <3

  7. Répondre

    Julie

    13 janvier 2017

    Magnifiques photos, c’est poétique, un peu magique.
    Par contre, ayant passé toutes mes vacances d’enfant et un week-end cette année sur la Côte d’Opale, pour moi elle est situé dans le Pas de Calais, près de la Belgique… Du coup, es-tu sur qu’elle cette côte en Bretagne se nomme aussi Cote d’Opale ??

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      Merci ! Oui j’ai trouvé qu’en hiver cela a un côté vraiment magique et mystique ! et la lumière d’hiver est juste magnifique ! Olala tu fais bien de me le dire car effectivement ce n’est pas la Côte d’Opale mais la côte de granit rose ! J’étais vraiment fatiguée lorsque j’ai écrit ce post !

  8. Répondre

    Magali C

    13 janvier 2017

    De très belles ambiances 🙂
    De mon côté j’ai passé quelques jours des vacances de Noël en Bretagne que je découvrais pour la première fois en hiver. J’ai beaucoup aimé l’atmosphère très différente de ce que l’on peut voir en été. Mon coup de coeur est pour l’instant la ville de Dinard (j’ai d’ailleurs aussi publié quelques photos sur mon blog) pour ses belles (et immenses) demeures qui longent la mer. Mais la ville de Dinan a aussi énormément de charme.

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      Hello Magali, je vais aller voir sur ton blog. J’aimerai beaucoup aller à Dinard une prochaine fois, malheureusement nous n’avons pas de voiture nous sommes donc un peu coincés pour se balader sur la côte par nos propres moyens 😉

  9. Répondre

    Eloïse - L'oeil d'Eos

    14 janvier 2017

    Les photos sont magnifiques ! Quelle lumière, bravo !

    • Répondre

      Aurélie

      14 janvier 2017

      Merci beaucoup ! Je suis très contente que cela ta plaise 🙂 Pour une fois que je vais là-bas et que j’ai le temps de prendre des photos 😉

  10. Répondre

    Charlène Jiho Travel Blog

    14 janvier 2017

    J’aime beaucoup l’atmosphère de ces photos !

  11. Répondre

    Sophie

    15 janvier 2017

    De la part d’une lectrice bretonne : Dinard et Dinan ont beaucoup de charme. Si vous allez dans ce coin, St Briac mérite une balade (magnifiques demeures).
    J’habite le Finistère Sud et je confirme, c’est à visiter. A recommander la presqu’île de Crozon, la pointe du Raz… Et le Nord-Finistère n’est pas en reste (région des Abers : Aber-Wrach, Aber Benoit…)
    Non non je ne suis pas chauvine 😉

  12. Répondre

    Laura

    16 janvier 2017

    Tes photos sont si jolies ! Je ne connais pas du tout ce côté de la Bretagne, ça me donne envie d’y aller 🙂

  13. Répondre

    Anne

    16 janvier 2017

    Ouah, quelle lumière sur les 1ères photos!

LEAVE A COMMENT