Habitat et la collection été

Je sais je suis un peu en retard pour présenter cette collection sachant qu’il y a la nouvelle qui se prépare mais les images que je trouve sur cette collection m’enchante. Alors je me devais de le partager avec vous.

Dans sa collection printemps-été 2012, Habitat s’est inspiré du passé pour nous livrer de belles séries de meubles. « City » restitue ainsi une ambiance proche de celle d’un hôtel chic, ou d’un appartement parisien avec ses canapés confortable, ses tables basses où trônent un café et ses poufs tricotés.

La collection Hester ne sera pas sans rappeler à certains le mobilier d’écolier… Sur fond clair et vaisselle contrastée : Habitat a puisé son inspiration dans l’atmosphère colorée des cafés d’Amsterdam.

Structures en acier et plaques de verre trempé constituent le nouveau mobilier de jardin Habitat. D’un blanc chic, avec leurs lignes fines et aérées, les gammes Nicoll et Parc donneront de la légèreté à votre extérieur, pour un moment de détente optimal. Ils sont parfaits dans votre jardin ou sur votre balcon.

De plus en plus ouvertes sur le salon ou « à l’américaine », les cuisines sont devenues un véritable lieu de vie. L’îlot central s’inscrit dans cette tendance en permettant de mêler fonctionnalité et moment de détente.

Un bureau chic et utile, voici ce que propose la série Beckett destinée à tous ceux qui travaillent depuis chez eux.

Pour sa collection de linge de lit, Habitat s’est inspiré du mobilier des maisons de bord de mer du milieu du siècle dernier.

 

Avec son aspect authentique et son plateau de table en cuir rembourré, le bureau Beckett rendra votre pièce design et agréable. Habillez vos murs de photos sépia et d’objets vintage pour un style rétro à souhait!

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.