Vous le savez je craque complètement sur la déco des kids, il y a toujours de très très jolies choses. Il y a quelques temps déjà, j’ai pu découvrir le jolie collection de Laurette, une superbe collection de mobilier pour les enfants mais aussi leur nouvelle pour les adultes. Laurette c’est LA marque pour mobilier d’enfants qui depuis 10 ans avec cette patte caracteristique d’inspiration vintage fait des meubles un look « retro-design » unique et aux couleurs soignées. La créativité, la fonctionnalité, la qualité et le respect de l’environnement sont les valeurs fondamentales de la collection de meubles Laurette. Même avec le developpement de la marque, Laurette fait toujours le choix du « fait main », de la fabrication aux finitions, chaque meuble passe entre les mains d’artisans soucieux de la qualité et des détails. Une recette simple donc du vintage, de la modernité, du fonctionnel, de la couleur, et tout plein de malice.
Aujourd’hui même si Laurette est toujours au top pour les enfants, ils lancent une nouvelle gamme pour adulte dans des couleurs plus sombres, plus actuelles et du cuivre. J’adore et vous?
Et avec les 10 ans de Laurette, il y a 10 jolies collaborations avec des créateurs chouchous de la marque : Anne Le Jean, Bakker, La case de Cousin Paul, Mimi Lou, Naterra, Rose Minuscule, Inspirations by La Girafe, Jack n’a qu’un oeil, Muskhane et N°74.
CléÔ
J’ai craqué complètement sur l’étagère lapins… C’est sûr, le jour où je serai concernée par la maternité, je piquerai cette idée !!!
Si ça t’intéresse j’offre deux places pour le salon Maison & Objet de Paris : http://bit.ly/jeu-salon-maison-objet 😉
En tous cas, ton blog est magnifique ! A très vite j’espère.
lafilleapanier
Je ne connaissais pas du tout Laurette !! et il y a de très jolies choses en effet mais le total look noir ça me tente pas même si le rendu est « classieux » !
Aurélie
De très très belles choses, j’adore leur collection. J’avoue que si j’avais des enfants je craquerai pour eux ! J’aime beaucoup leur mélange vintage et contemporain et les valeurs de la marque.