C’est une semaine cocooning sur le blog en ce moment, vendredi dernier je vous donnais une délicieuse recette pour un bon chocolat chaud en mode cocooning, dimanche une jolie cuisine aux ambiances slow life, lundi mes astuces pour une chambre hygge et aujourd’hui on parle de My Palace Collection qui vous fera dormir comme un bébé.
Lucky, le petit chien que nous avons gardé ce week-end est complètement d’accord avec ça…
Le lit c’est l’endroit où l’on passe plus d’un tiers de notre vie. C’est pourquoi My Palace Collection l’a imaginé comme l’endroit le plus important du monde et a fait tout son possible pour proposer le meilleur choix d’oreillers, de couettes ou de linge de lit. Tout pour vous faire avoir un sommeil de rêve.
Pour répondre à l’attente de ses clients, My Palace Collection écouté les clients des hôtels 5 étoiles pour établir leurs besoins et comprendre comment y répondre. Choisir des matières douces et légères, chaudes et moelleuses, être intransigeants sur la qualité pour apporter à chaque client, une expérience de sommeil tout simplement parfaite. Et c’est vrai que pour avoir testé cette couette et oreillers, la qualité est vraiment là.
La couette en duvet d’oie possèdent le juste gonflant pour vous apporter chaleur et légèreté quelle que soit la température de votre chambre. Les oreillers naturels en duvet d’oie d’Europe du Nord et plumes à l’accueil souple et moelleux pour vous garantir un sommeil paisible et un réveil tout en douceur. Vous trouverez aussi des surmatelas garnis de duvet d’oie, et du linge de lit en satin de coton égyptien sur leur site. Du confort et de la qualité au rendez-vous pour un prix raisonnable car proposé uniquement sur Internet.
Avec My Palace Collection, nous vous proposons une jolie surprise.
Vous pouvez gagner un bon d’achat d’une valeur de 250 € sur tout leur site.
Il suffit d’aller sur Instagram. Allez venez on y est bien 😉
Pour participer : Liker la photo, suivre @liliinwonderland et @mypalacecollection et inviter 2 amies !
Sissi
Lucky est adorable et il a été chouchouté ! Par contre, depuis cette année, je me suis promis de ne plus acheter quoi que ce soit de rembourré avec du duvet d’oie ou de canard ayant appris que les oies et les canards sont plumés vivants et à vifs, et qu’ils souffrent atrocement. Et quand leur plumage a repoussé, eh bien on recommence et donc, régulièrement leur peau est à feu et à sang.
Magali
Quel petit chou <3
C'est sûr que la literie est une invitation à un petit dodo là 😉