Travailler ensemble

Bonjour, je suis Aurélie.

Je suis à la fois photographe, styliste, directrice artistique, rédatrice. Je réalise aussi des DIY.

Ici, vous êtes dans la partie pro de Lili in Wonderland, mon studio créatif, mon portfolio…

Si vous avez des projets et autres envies pour une collaboration, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact ou mon adresse mail lilido.inwonderland@gmail.com. Je pourrais vous envoyer mon kit media et nous pourrons imaginer ensemble un projet qui vous ressemble.

TRAVAILLER ENSEMBLE

Si l’univers du blog vous plait et que vous voulez travailler ensemble, vous êtes au bon endroit.

NOS PRESTATIONS

Photographie

Passionnée par l’image, nous pouvons raconter une histoire avec nos photos, votre histoire, votre émotion, votre savoir-faire.

Création de contenu

Que ce soit photo, video et texte, nous pouvons créer du contenu que ce soit sur votre blog, site. Avec notre style, et en fonction de vos besoins, nous pouvons créer un projet qui vous ressemble.

Rédaction d’article sur le blog

Vous aimez notre travail et vous souhaitez être présent sur le blog ? Contactez-nous ! Chaque article est pensé en fonction de vos besoins en respectant notre ligne éditoriale. Nous créons du contenu unique, esthétique et intéressant !

Voyage de presse et blog-trip

Nous sommes toujours ravis de découvrir une nouvelle destinations et de la promouvoir tout en donnant notre avis sincèrement.

Création de DIY

Toujours pleins d’imagination, nous adorons créer et imaginer des DIY en testant vos produits. N’hésitez pas à faire appel à nous !

Stylisme photos

Test produits, matériels ou services

Comme dit sur le blog, nous ne publions pas d’articles rédigés par autrui et ne pratiquons pas l’échange de liens.

Nous parlons de produits, services et activités que nous avons testés de manière sincère en exprimant notre propre option. Nous conservons donc notre liberté d’expression et notre ligne éditoriale dans chaque article publié sur le blog.

La mention article sponsorisé est signalé aux lecteurs.