Notre airbnb à Madrid

airbnb-lili-in-wonderland

Comme je suis en retard, cela fait plus de 6 mois que nous sommes partis à Madrid et que je ne vous ai pas fait un petit compte rendu de cette magnifique escapade. Du coup, je me suis dit que j’allais partager avec vous l’endroit où nous avons séjourné pour ce petit moment dans la capitale espagnole.

Il s’agit d’un appartement sur Airbnb que nous avons choisi de par sa déco mais aussi son emplacement privilégié. Regardez sa page, l’appartement est vraiment magnifique lorsqu’il est habité et fleuri. Alors certes, il ne l’est pas du tout lorsqu’on arrive mais nous ne sommes pas déçu.

Il s’agit d’un studio rénové par un célèbre cabinet d’architectes. Il est lumineux et calme. On s’y sent parfaitement bien. J’aime les poutres l’entrée de lumière qui a été réalisé et les poutres apparentes. 

L’appartement est situé dans le quartier mythique de Malasaña, l’une des zones avec plus de vie nocturne à Madrid, mais avec l’avantage d’être dans une rue calme et paisible. Et ça c’est vraiment le gros plus…Il y a pleins pleins de chouettes restaurant, bar pas loin de la maison. On peut se balader facilement à partir de la maison. 

Bref si vous allez à Madrid, je vous conseille ce petit coin pour séjourner…Et bientôt la suite du cityguide.

airbnb-lili-in-wonderland-4airbnb-lili-in-wonderland-2airbnb-lili-in-wonderland-8 airbnb-lili-in-wonderland-7airbnb-lili-in-wonderland-5airbnb-lili-in-wonderland-3

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Véronique du Blog Berenice Big !

    25 mars 2016

    Oh le bon choix, ravissant cet appartement ! Et en plus ça donne envie d’aller à Madrid !

LEAVE A COMMENT