Il y a quelques temps déjà j’ai reçu l’équipe de Houzz pour un petit tour à la maison. En regardant les photos, je me dis que la chambre a déjà changé notamment avec le mur en bois comme tête de lit que nous avons réalisé et que j’ai de nouveau envie de changer des choses dans le salon. Un dernier gros chantier e terme de travaux reste de la salle de bain…Affaire à suivre donc ! Avec l’amoureux on a la bougeotte…

Après les photos, j’ai pu répondre aux questions de la rédactrice en chef Pauline Warlet sur notre home sweet home et si vous êtes curieux cette petite visite pourrait vous intéresser. Rendez-vous sur le site de Houzz pour découvrir  notre appartement que nous adorons et qui a je pense aussi amener une évolution au blog. Depuis que nous nous y sommes installés, je vous ai montré mon intérieur et ai amené plus de photos à moi sur le blog. Je partage plus et peut-être qu’effectivement cet appartement y est pour quelque chose.

Vous pouvez retrouver la visite ici et peut-être gagner un bon d’achat de 50 euros chez Drawer!

 

Merci beaucoup Houzz pour cette expérience !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

4 Comments

  1. Répondre

    sunsiare

    28 avril 2017

    J’adore, c’est vraiment très beau chez toi et très lumineux, et j’ai les réponses à toutes les questions que je me pose notamment pour le miroir soleil!!! bon weekend

    • Répondre

      Aurélie

      1 mai 2017

      Hihi comme ça tu sais tout 😉 Merci <3

  2. Répondre

    Samsha

    29 avril 2017

    J’adore la déco! Tout est tellement bien choisi et correspond bien à l’univers de ton blog 😃

LEAVE A COMMENT