Chez Jordane, la co-créatrice de For Me Lab

Hello, aujourd’hui nous partons découvrir l’intérieur parisien de Jordane co créatrice de la jolie boutique For Me Lab.

J’adore ce shop qui met à l’honneur la création et la personnalisation des meubles de son intérieur. L’idée est de proposer des produits sur-mesure, tendance et à prix juste ! On s’éloigne des standards et on se crée un intérieur comme on l’imagine. Avec son style et ses envies. Ce qui est top c’est que comme c’est une fabrication artisanale, on peut créer une pièce unique en choisissant tous les détails des finitions. For Me Lab permet de faire le lien entre l’artisan et le client, il suffit de se laisser aller à ses envies. Et tout devient possible !

Et si vous ne savez pas quoi faire, il existe des modèles déjà réalisés qui pourront vous convenir.

Bref, vous l’aurez compris je suis absolument fan de ce concept ! La co-création est à l’honneur et on a réellement la possibilité d’imaginer des objets qui nous ressemble tout en valorisant l’artisanat et le sur-mesure. Et ça c’est génial !

Pour 2019, For Me Lab va encore se développer et va ouvrir un showroom pour présenter en vrai une sélection des créations que l’on peut retrouver sur le site et puis c’est aussi l’occasion d’avoir un espace pour échanger et discuter.

Chez Jordane, on retrouve de jolies pièces de chez For Me Lab mais aussi d’autres meubles que l’on peut trouver dans d’autres enseignes. J’ai toujours aimé l’idée de pouvoir mixer des pièces sur-mesure et des produits plus standards.

Dans son petit appartement, dans un quartier du 10 ème arrondissement de Paris, Jordane s’est créée un cocon avec pleins de nuance de vert on le retrouve avec les plantes du salon, les meubles, le papier-peint jungle et le magnifique mur vert de la chambre parentale qui me fait craquer

Place à la visite de l’intérieur de Jordane en photos et en videos, vous venez?

 

C’est une première pour nous de partager une visite déco en video donc n’hésitez pas à nous faire des retours. 

A très vite !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    lizagrece

    27 janvier 2019

    J’aime beaucoup cette ambiance avec des rappels aux années 60 sans le kitsch. L’espace cuisine est bien mis en valeur,

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.