Crush pour le vert

Aujourd’hui je souhaitais vous parler de mon coup de coeur pour le vert mais pas n’importe quel vert…le vert profond ! Alors que le vert greenery est la couleur de l’année 2017, je craque particulièrement sur des ambiances autour du kaki, du vert profond, limite noir, vert de gris, vert bleu…cette couleur m’inspire!

Alors même si j’ai un gros faible pour les couleurs profondes qui d’une certaine façon m’apaise, je peux comprendre que pour certains cela ne soit réellement pas quelque chose qui les attire. Trop sombre. Néanmoins, avec un mobilier aux couleurs ou matériaux lumineux, l’ambiance sera feutrée, élégante et même chaleureuse.

En plus, le vert est une de ces couleurs à la fois chaude et froide qui me fascine. D’un côté le bleu apaise et de l’autre le jaune apporte de la lumière. Cela en fait LA couleur de cette année 2017, j’ai envie de vert dans ma déco.  Que ce soit une nuance ou même une association de vert qui finalement sont des teintes apaisantes et faciles à vivre si elles sont un peu moins profondes. Vous avez déjà tenté du vert chez vous?

Enfin, je crois que la référence à la nature m’interpelle particulièrement. On en trouve tellement de nuances un peu partout, selon la lumière, le temps, et la végétation.  Alors pourquoi se priver de mixer plusieurs verts, sur les murs, les meubles et même les plantes. De les associer avec d’autres couleurs même.

Voici donc quelques inspirations qui vous donneront envie de mettre du vert chez vous !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

4 Comments

  1. Répondre

    Héloïse

    16 février 2017

    J’adore ! Merci pour ces inspirations

    • Répondre

      Aurélie

      18 février 2017

      Avec plaisir !

  2. Répondre

    Blog du Dimanche

    16 février 2017

    J’aime beaucoup ce vert !
    D’ailleurs, je suis à fond « vert » depuis un moment !

    • Répondre

      Aurélie

      18 février 2017

      C’est si beau le vert !

LEAVE A COMMENT