Ma cuisine avec Smart Tiles

cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-7

Je vous avez déjà montré un peu de ma cuisine lorsque j’avais testé les produits Like a Color pour en faire une jolie crédence. Aujourd’hui, j’ai avancé dans l’aménagement de l’appartement notamment de la cuisine et j’ai pu testé Smart Tiles. Kesako? Smart Tiles ce sont des carrelages muraux adhésifs qui ressemblent à s’y méprendre à des vrais. Depuis le temps que je lorgnais sur le carrelage métro. Le soucis c’est que lorsqu’on est locataire on n’a pas le choix à beaucoup de personnalisation. Changer de carrelage?  Impossible mais pourquoi ne pas les recouvrir avec ces jolis adhésifs de type metro? Il y a aussi le modèle hexago qui me plait bien…

Les Smart Tiles sont livrés à plat de la dimension d’une feuille de papier. Il suffit alors de les décoller et de les recoller sur la surface à recouvrir. Ultra simple. Il faut juste découper les carrelages de manière à ce que tout rentre! Il vous faut donc vous munir d’une petite règle, de ciseaux et c’est parti! Vraiment pas sorcier!

J’aime beaucoup le résultat! Même si mon ancien carrelage blanc passait bien je le trouvais d’un fade ! Maintenant ma cuisine est beaucoup plus stylé! Il ne reste que ce vieux meuble évier que je ne peux enlever à ma grand dam…Vis ma vie de locataire !


cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-20cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-21 cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-22cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-6cuisine-smart-tiles-liliinwonderlandcuisine-smart-tiles-liliinwonderland-9 cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-17

Je vous laisse découvrir un petit peu plus de ma cuisine avec le coin établi et caisses à pommes…d’ailleurs si vous souhaitez en voir plus demain vous pouvez retrouver le reportage video de chez moi sur le blog Hello et aujourd’hui vous pouvez retrouver les photos.

cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-14cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-13cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-16cuisine-smart-tiles-liliinwonderland-15

Bon maintenant il ne me reste plus qu’à me lancer pour la salle de bain mais cela attendra encore un peu d’avoir les finances pour! Et vous c’est quoi vos prochains travaux, investissements pour votre home sweet home?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

10 Comments

  1. Répondre

    sophie

    27 juin 2016

    Merci pour cette découverte, cela m’intéresse beaucoup ! J’aimerai quand même être sûre que les tâches partent facilement sur ce type de surface (ex : sauce tomate…)
    J’envisageais de poser du carrelage derrière mes toilettes après avoir repeint plusieurs fois le mur pour plus de netteté. J’aime le blanc…
    Ce produit me parait bien plus facile !

    • Répondre

      Aurélie

      9 juillet 2016

      Merci 🙂 Pour l’instant tout part facilement donc pas de pb à ce niveau-là…et je trouve le rendu fou !!!

  2. Répondre

    le chien à taches

    27 juin 2016

    C’est canon ! Ces petits détails qui font tout <3
    La cuisine est notre prochain chantier en même temps que la pose du béton ciré 🙂
    J'ai hâte de m'y attaquer !

    • Répondre

      Aurélie

      9 juillet 2016

      Oh merci beaucoup <3 aaaah le beton ciré j'en rêve peut-être dans notre "vrai" chez nous 😉

  3. Répondre

    Béa

    27 juin 2016

    J’adore ! Tout est dans les détails (le savon de Marseille, les petites brosses suspendues, ta collec’ de planches à découper <3). Location ou pas, le résultat est top.
    Je vais commencer à décorer un camping-car le mois prochain, avant de partir en road-trip aux USA. Ces carreaux adhésifs sont dans ma wish list depuis un moment, parfaits pour ce genre de projet.

    • Répondre

      Aurélie

      9 juillet 2016

      Merci beaucoup beaucoup <3 Trop bonne idée pour un camping-car redécoré !

  4. Répondre

    Carine

    27 juin 2016

    Top le smart tiles, justement je pense le faire dans mon nouveau chez moi, je trouve le résultat bluffant !
    Bises

    • Répondre

      Aurélie

      9 juillet 2016

      Oui c’est vraiment une super solution !!! Bisettes

  5. Répondre

    kathleen

    12 juillet 2016

    j’adore la roue à tourner pour les fruits et légumes de saison, où l’as-tu trouvée ?

    • Répondre

      Aurélie

      13 juillet 2016

      C’est la roue de chez Papier Tigre 😉

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.