Décorer avec de l’eucalyptus

Décorer avec de l’eucalyptus?

L’hiver est bien là et j’ai l’impression d’avoir activer le mode « rester au chaud ». J’ai des envies de cocooning, de bougies, de feu de cheminée, de plaid doudous et de siestes à rallonges. En hiver, il n’y a rien de mieux que de propager dans toute la maison des odeurs d’eucalyptus. Vous pouvez utiliser les huiles essentielles, et un diffuseur ( j’ai récemment craqué sur celui de Muji) mais il est aussi possible de disposer un peu partout dans la maison de jolis bouquets d’eucalyptus. Et puis, les tiges d’eucalyptus sèchent très bien, ils ne perdent pas leurs feuilles, on peut donc les disposer en bouquet mais aussi en déco murale avec des couronnes, des bouquets suspendus, des tiges disposés ça et là…

En plus, décorer avec de l’eucalyptus n’a jamais été aussi élégant et simple. L’eucalyptus est hyper maniable, économique et très résistant. En puis, il existe multiples variétés toutes les unes plus belles que les autres…

Enfin, si l’on reste sur ces vertus naturelles et sur la diffusion, l’idéal est de l’accrocher avec de la ficelle là tête en bas près d’une source d’humidité. C’est ainsi que se diffusera le mieux le doux parfum de l’eucalyptus, relaxant et qui libérera vos voies respiratoires.

Aujourd’hui je partage avec vous quelques idées pour apporter une touche green dans votre intérieur d’hiver :

Coco lapine

The design chaser

Decocrush

Hom HomeYohmY

Broste Copenhagen

Sarah Sherman Samuel

Oh The Sweet Things

Decocrush

Mamie Boude

Ellixelle

Étiquettes : , , , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT