A la maison

Quelques bouts de chez nous, il y a des photos que j’ai déjà partagé sur instagram et d’autres nouvelles. Nous allons bientôt démmenager alors je me suis dit que ce serait une manière d’immortaliser ces moments et les aménagements que nous avions fait ces derniers mois.

Nous avons dégoté notre nouveau canapé. Après avoir passé 5 années avec notre bon vieux canapé ikea, nous avions envie de passer à la gamme au dessus. Et avec les promos du Printemps, nous avons pu nous offrir le canapé Ghost de Gervasoni. Il est parfait. Très confortable, design et assez grand pour être à l’aise à plusieurs.

 Table basse réalisée avec amour par BySpielplatz, magazine Toc Toc Toc offert par Tao4802 pour un concours, petite maison par BySpielplatz, photophore Happy Home.

Etagères ikea, cartes postales de chez Happy Home, Sezane, Habitat, Palais de Tokyo, Les machines de Nantes…Chaise vintage Tolix, table de salle à manger AM. PM. et suspensions DIY

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Céline {FrenchyFancy}

    9 juin 2014

    C’est très joli chez toi, j’aime beaucoup ! J’adore le canapé Ghost, il est sublime…
    Belle journée.
    Céline

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.