Mes bonnes résolutions 2016

hello2016

Hello 2016! Comment va-tu? Bien j’espère. Je dois dire que 2015  a eu son lot de trucs cools pour le blog comme je vous le disais dans mon post best of  mais côté perso et humeur c’était pas toujours ça.

En 2015, j’ai été confrontée à la difficulté de gérer à la fois le blog et ma vie à perso car lorsqu’on n’est pas freelance, qu’on a pas du temps à la maison, qu’on bosse dans un travail épuisant intellectuellement, qu’on rentre tard, qu’on veut être là pour ses proches, qu’on essaie de faire des trucs cools avec son amoureux, c’est juste un vrai casse-tête !

Alors voilà les journées sont à rallonges, je commence le matin dès que je me lève à écrire pour le blog, j’ai parfois à peine le temps de manger, je vais au boulot, je rentre le soir il fait nuit et j’essaie de trouver le temps d’écrire. Le week-end qui devrait être un temps de détente, de sorties avec les amis se transforment parfois en shooting car la semaine c’est tout bonnement impossible. Du coup, voilà trouver le temps de faire du sport, de cuisiner, de profiter, d’appeler les gens, donner des nouvelles et en prendre, de partir en week-end et d’à la fois écrire des articles de qualité ou réaliser des DIY, faire des photos, aller à des présentations presse, de répondre aux mails et aux commentaires, de réaliser des concours, c’est très très difficile.

Alors voilà pour cette année 2016 j’ai très envie de pouvoir mieux m’organiser afin de pouvoir concilier les deux, de proposer toujours plus de jolies choses avec le blog, DIY, visites, rencontres, de continuer à m’y investir à fond, mais aussi d’être présente autant que possible pour les gens que j’aime et essayer, je dis bien, essayer d’avoir un mode de vie plus sain à savoir faire plus de sport, et manger plus healthy.

Et puis j’aimerai partir encore en voyage mais voilà je sais que ce n’est pas possible car financierement, il faut aussi pouvoir économiser pour notre futur chez nous. Du coup notre projet d’aller au Japon sera reporté pour 2017 et on va privilegier les longs ou petits week-ends en 2016…faire avec la réalité et se contenter de plus petites choses c’est pas mal aussi comme résolutions, non?

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout et d’être toujours plus nombreux par ici. C’est toujours un plaisir de voir vos réactions par ici et j’adore pouvoir vous proposer des articles et projets toujours plus aboutis.  Et vous c’est quoi vos bonnes résolutions?

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Jeune Lady

    12 janvier 2016

    Bonne année 2016 à toi ! et bons week-ends en amoureux (c’est plus ressourçant que de longues vacances selon moi)

LEAVE A COMMENT