Mon airbnb à Amsterdam

appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-51

Bonjour bonjour, je pensais partager avec vous mon week-end à Madrid aujourd’hui mais finalement on va du côté d’Amsterdam pour découvrir le magnifique airbnb où nous avons logé lors de notre dernier week-end. Il existe une quantité de superbes logements via le site à Amsterdam mais ils sont vite réservés et vite hors de prix. Donc petit conseil pour trouver la perle rare mieux vaut si prendre tôt ! L’appartement que je vous fais visiter était un bon compromis entre la chouette déco et le prix. Nous avons donc pu tester deux modes d’hébergement à Amsterdam l’hôtel avec Morgan & Mees et l’appartement Airbnb de Reinout.

Les plus de l’appartement sont bien sur le magnifique salon/salle à manger ultra lumineux et ultra confortable, sa situation « Old-West » proche de centre mais pas trop, dans un quartier calme et paisible, les canaux tout près, la petite cour/terrasse privée pour boire son café le matin, la gentillesse de Reinout, son propriétaire. Ce dernier nous a donné pleins de bons conseils et a été absolument adorable. Il nous avait fait une petite carte avec ses bonnes adresses et le jour du départ, j’avais oublié mon collier, il est venu me le rapporter à l’hôtel où j’étais.

Si je devais faire une critique de l’appartement je dirai que le seul petit bémol est la chambre. L’appartement étant en rez-de-jardin, la chambre n’a qu’une toute petite fenêtre et donne sur la rue. Du coup, même si c’est assez calme, il faut quand même prévoir les boules quies.

Mais pour conclure, je dirais que notre séjour était absolument parfait dans cet appartement. Allez je cesse de blablater et vous fais visiter maintenant !

appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-7appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-4appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-13appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-5appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-52appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-27appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-15appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-17appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-20appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-16appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-19 appartement-airbnb-deco-vintage-madrdid-18

Et vous c’est quoi vos bonnes adresses pour dormir à Amsterdam? Êtes-vous plutôt hôtel ou Airbnb? Logement dans le centre, ou dans un quartier plus typique? Dites moi tout !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

4 Comments

  1. Répondre

    Samsha

    10 juin 2016

    Wow c’est magnifique!!! J’adore la déco!!

    • Répondre

      Aurélie

      20 juin 2016

      Oui une belle trouvaille airbnb <3

  2. Répondre

    Veronique du blog Berenice Big

    10 juin 2016

    Oh oh la belle trouvaille ! Tu as pu quand même visiter Amsterdam ? Ca donne envie d’y rester !

    • Répondre

      Aurélie

      20 juin 2016

      Bien sur que j’ai pu visiter Amsterdam! C’est tellement joli! Le city guide arrive bientôt 😉

LEAVE A COMMENT