Mon petit meuble vintage

jada-meuble-vintage-lili-in-wonderland-9Bonjour tout le monde, j’espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ceux qui ne me suivent pas sur instagram, je suis partie en week-end à Amsterdam et j’ai enchainé par deux jours à Cannes pour le festival. Le retour en région parisienne n’a pas été aisé, le temps pourri n’arrange pas l’affaire ! Je vous en montre très bientôt quelques petits extraits.

Sinon l’aménagement de notre petit cocon avance tranquillement mais surement ! Je vous présente aujourd’hui mon petit meuble vintage de chez JADA. Il s’agit d’un meuble vintage à vinyles, style enfilade mais en petite taille. J’ai complètement craqué dessus!

Le site JADA à été créé il y a 3 ans par deux passionnés d’architecture et de design. Il a pour vocation de vous faire découvrir leur sélection de mobilier, luminaires, objets design et lifestyle. Vous y trouverez donc de nouvelles pièces semaines après semaines fruit de leurs recherches quotidiennes. Les pièces vintages sont sélectionnées pour leur qualité, design, et avant tout par le feeling qu’ils ont autour de ces dernières.

Pour les fans de vintage, vous serez ravis car ils ont une magnifique collection d’enfilades que je vous laisse découvrir sur leur site ainsi que des très jolis fauteuils scandinaves.

Dans le cadre de notre collaboration, j’ai commandé ce petit meuble vintage à vinyles, la livraison a eu lieu le samedi sous 2 semaines. Ils prennent rendez-vous avec nous et hop votre meuble est livré, nickel, bien protégé et prêt à être installé.

jada-meuble-vintage-lili-in-wonderlandjada-meuble-vintage-lili-in-wonderland-4

jada-meuble-vintage-lili-in-wonderland-4jada-meuble-vintage-lili-in-wonderland-2

Et vous, vous craquez pour cette tendance vintage ? Ce serait quoi votre petit craquage ? Vous trouverez plus d’inspirations sur le blog avec cet appartement clair et vintage que je vous ai présenté hier, un appartement vintage et DIY, un appartement green, geek et vintage ainsi que cet intérieur vintage et coloré. Je vous souhaite un bon lundi !

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT