Mon salon la suite

Je vous avez montré un petit bout de mon salon ici, je passe maintenant à un autre côté. Le côté bibliothèque. J’adore les bibliothèques car on peut toujours aménager, changer de place les objets déco ou les livres. Du coup, la bibliothèque varie selon les moments, les saisons et les humeurs.

salon-12

Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup beaucoup de choses sur cette bibliothèque. Je vais essayer de détailler et faire un petit focus sur quelques objets. Déjà le salon en  lui-même, on y trouve un joli fauteuil Am.Pm. au style scandinave que j’adore, un fauteuil en rotin trouvé sur l’Atelier du Petit Parc, une jolie chaise à bascule Rar Eames (cadeau de mon amoureux) , une table basse By Spielplatz, et un pouf tressé La Redoute.

salon-14-2salon-15-2salon-16-2salon-12-3

Une jolie dame jeanne de chez Lovemint, des corraux ramenés de Bali, la jolie illustration de Petit Sweet, une carte postale Audrey Jeanne, deux photophores de chez Happy Home, et un autre de Maison Bastille. Le fabuleux Toc Toc Toc et les petites maisons de by Spielplatz. salon-12-4salon-17-2salon-18-2salon-19-2

Pleins de flacons d’apothicaire chinés en brocante pour le mariage, un miroir de barbier du grand-père, le coffret avec les affiches des machines de Nantes, un Gizmo (cadeau de mon amoureux), une figurine Goldorak  (de la JDG box), des faire-parts de naissance, des jolies carnets, notre album photo de voyage, une figurine en bois vestige de l’école d’art, des planches nuage Caroline Gomez.

   salon-20-2salon-21

Une baladeuse (j’avais fait un article ici), un poster Black Sad, et on termine par des petits vases Ikea et un plateau Taska . Et vous elle ressemble à quoi votre bibliothèque?

Étiquettes : , , ,

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Jane

    29 décembre 2015

    Bonsoir Aurélie,

    J’aime beaucoup ta bibliothèque ! Où peut-on la trouver ?

    Merci d’avance 😉

    Jane

LEAVE A COMMENT