PEARL : la nouvelle collection de Mulot B.

mulotb-pearl-lili-in-wonderland-4

Aujourd’hui je vous parle d’une créatrice que j’apprécie particulièrement, j’aime la délicatesse de son travail depuis notre rencontre à la Love Etc., je veux parler de Mulot B. J’ai le plaisir et l’honneur de vous présenter son joli shooting d’inspiration pour sa nouvelle collection mariage, PEARL. Une collection pure et toute en délicatesse et surtout caractérisée par l’élégance et la féminité. Elles souhaitait une collection comme je vous le disez assez féminines et douces mais résolument contemporaines. La plupart des bijoux sont sertis de perles ivoire ou gris/violine et casse ce côté très classique des bijoux de mariage.

PEARL – Élégance et féminité caractérisent ce nouvel opus. Des lignes pures et perles douces pour une mariée à la silhouette contemporaine. Bijoux de têtes et pendants précieux, ceintures de bal composent les essentiels qui viendront se marier à la robe du jour J. PEARL est une collection sensible et délicate, où la perle d’eau douce, irrégulière et façonnée s’associe à l’or pour une alliance lumineuse.

Un shooting très doux et féminin, plein de simplicité, naturel et lumineux. Margaux et Marie Anh ont travaillé sur des couleurs assez douces, dans une palette gris clair/violine/lie de vin pour le style.  En plein milieu de la ville, dans un endroit secret, elles sont tombés sur cette jolie adresse. Une jolie cour d’atelier sauvage avec cette magnifique porte aux allures industrielles. Le charme a opéré tout seul. 

Une belle guirlande sauvage, aux fougères noires et branches de sapin tressées, une palette riche et veloutée de fleurs magnifiques. Pour contraster la force des couleurs, la légèreté de la mousseline et sa transparence, pour la robe. Un très joli shooting pour une ambiance très douce – en accord avec l’élégance des bijoux de la nouvelle collection.

Vous pouvez retrouver la collection PEARL sur le shop de Mulot B, elle est juste parfaite, non? Un grand bravo aux personnes talentueuses qui ont travaillé sur ce shooting. J’adore !

mulotb-pearl-lili-in-wonderland-9 mulotb-pearl-lili-in-wonderland-6mulotb-pearl-lili-in-wonderland-18mulotb-pearl-lili-in-wonderland-20mulotb-pearl-lili-in-wonderland-2 mulotb-pearl-lili-in-wonderland-12mulotb-pearl-lili-in-wonderland-16mulotb-peral-lili-in-wondeland-5mulotb-pearl-lili-in-wonderland-11mulotb-pearl-lili-in-wonderland-17mulotb-pearl-lili-in-wonderland-13mulotb-pearl-lili-in-wonderland-14mulotb-pearl-lili-in-wonderlandmulotb-pearl-lili)-in-wonderland-8multob-pearl-lili-in-wonderland-15mulotb-pearl-lili-in-wonderland-10

Photographie – Studio Huit
Robe – Atelier 2B
Bijoux – Mulot B. 
Maquillage – Sarah Fekir 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    atelierdecuriosite

    14 septembre 2015

    comme à chaque fois les collections Mulot B sont somptueuses, j’adore la délicatesse de ses bijoux ! Et les photos de Studio Huit, n’en parlons pas elles sont magnifiques, les deux ce sont bien trouvées <3 Bisous Lili

    • Répondre

      Aurélie

      17 septembre 2015

      Complètement d’accord avec toi ! Les créations sont à tomber et les images sont magnifiques ! Un très joli duo 🙂 bisettes Déborah

LEAVE A COMMENT