The Future Kept, e-shop slow living

Aujourd’hui, je partage avec vous un très joli shop découvert sur le dernier Home Magazine. Il s’agit de The Future Kept, un e-shop slow living proposant des objets éthiques, intemporels, et durables. ce sont Jeska et Dean Hearne, par amour pour les objets éthiques et le fait main qui ont crée ce shop il y a trois ans. Passionnés par la photographie et les voyages, ils ont crée une boutique proposant des trésors issus de ces deux passions mêlant artisanat et authenticité.

The Future Kept est une collection de produits éthiques, durables et éthiques, conçus de manière responsable pour la maison et  pour vivre de manière plus écoresponsable.  Nichés sur la côte sud de l’Angleterre, nous concevons et achetons avec soin des objets uniques fabriqués par des artisans et créateurs de meilleure qualité pour notre monde, pour faire partie de votre histoire, pour créer une intimité entre vous et vos biens, pour chérir et conserver.

Un vrai coup de coeur pour leur sélection et pour leur mise en scène. Je vous laisse découvrir.

 

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Paudine

    12 janvier 2019

    J’adore cet eShop, c’est tellement inspirant cette simplicité, ces belles matières… J’ai commandé une fois chez eux, et je me laisserai bien retenter!

    • Répondre

      Aurélie

      20 janvier 2019

      Pour moi c’est une découverte mais je suis sous le charme ! Tout est vraiment très beau et les photos sont juste magnifiques.

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.