Un univers bohème et éthnique

Aujourd’hui on s’inspire non pas d’un mais plusieurs intérieurs dans un style bohème et ethnique chic monochrome de la marque Indie Home Collective. Indie Home est un concept store deco et lifestyle basé à Auckland en Nouvelle-Zélande. Il a été fondé par la styliste d’intérieur Claudia Kosub et Neel Giri proposant une jolie collection de pièces artisanales dans une palette de couleur blanche et neutre avec des matériaux naturels. Ces objets viennent du monde entier.

Cela donne des photos d’intérieurs aux ambiances bohèmes en noir et blanc. Tout est toujours très lumineux avec des murs blanc, du béton, des pièces de bois brutes, des jolies teintures, et coussins graphiques. C’est une belle source d’inspiration pour une déco bohème chic. Et vous vous aimez ce type d’ambiance qui change du scandinave?

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    christelle

    12 février 2017

    j’aime beaucoup ces ambiances, naturelles mais avec des éléments ethniques assez présents : notamment la table basse ou la console en bois très brut style banc !
    belle sélection

  2. Répondre

    Dominique

    13 février 2017

    J’adore la deco de cet appartement, les couleurs les matières, les textures, le subtil mélange de vintage et de contemporain, tout pour le rendre beau et chaleureux

LEAVE A COMMENT