Visite au Chateau de Dirac

visite-chateau-de-dirac-chambre-lili-in-wonderlandOn pourrait parler de vie de chateau mais il ne s’agit pas vraiment de cela ici. Il s’agit plutôt de la vie dans un chateau puisque nous partons du côté d’Angoulême pour découvrir la décoration du Chateau de Dirac. Ici vivent les créateurs du site (que je vous recommande) Les Petites Emplettes. Pendant deux ans, ils ont réaménagé, retapé ce chateau pour l’ouvrir au public aussi puisque le chateau  a été réaménagé pour accueillir, recevoir, échanger, partager, égayer le quotidien.

Cet intérieur est synonyme de simplicité, naturel, poésie, bohème.Un peu comme la marque Les Petites Emplettes, « créer du beau, de l’émotion avec l’assemblage d’objets simples, usuels et familiers qui nous entourent ».  Le château de Dirac propose aux professionnels et aux particuliers des offres d’hébergement & d’espaces intérieurs-extérieurs pour de jolis événements.

Voici donc la visite d’un chateau aux allures folk, dans une déco douce et poétique pour une vie douce et paisible.

visite-chateau-de-dirac-salle-a-manger-lili-in-wonderland visite-chateau-de-dirac-lili-in-wonderland visite-chateau-de-dirac-salon-lili-in-wonderlandvisite-chateau-de-dirac-caisse-lili-in-wonderlandvisite-chateau-de-dirac-chambre-boheme-lili-in-wonderlandvisite-chateau-de-dirac-chambre-boheme-nature-lili-in-wonderlandvisite-chateau-de-dirac-tente-lili-in-wonderland visite-chateau-de-dirac-caravane-lili-in-wonderlandPhotos © Hervé Goluza pour Glamour

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    muenzeeins

    13 avril 2016

    oh c’est très beau et inspirant, j’aime beaucoup la bibliothèque et la branche pour accrocher des fleurs…

  2. Répondre

    Florence

    15 avril 2016

    J’avais découvert cet endroit grâce à un reportage tv. J’ai l’impression, en me replongeant dans l’univers avec tes belles photos, que cela vaut vraiment le détour !!

LEAVE A COMMENT