Visite le loft d’Annabel Gueret

loft-salon-annabel-gueret-1Je croyais vous l’avoir présenter il y a longtemps mais je me rend compte que non. Je suis raide dingue d’amour pour ce magnifique loft d’Annabel Guéret à Nantes.

Vous l’avez surement vu de nombreuses fois sur la blogosphère mais je ne pouvais passer à côté une visite de cette merveille. En plus, il y a quelque temps déjà Annabel disait sur son instagram que son loft était à vendre !! Ah si je gagnais au loto !

Cette ancienne tannerie a été metamorphosée par ses nouveaux propriétaires en un loft magnifique de 300 m2. Beaucoup de blanc et du bois qui sont pour moi le combo gagnant. J’aime l’idée de mixer de magnifiques pièces de design contemporain avec des pièces vintages récupérés ou chinés. On devine une influence scandinave mais avec des touches de retro bien calculé de manière à avoir une harmonie indescriptible dans ce mix d’influences.

La pièce que je préfère c’est la cuisine. Elle a longtemps été dans mon board pour repenser la mienne, jusqu’à ce que je vienne à la conclusion que non, ce n’était pas possible de réaliser un plan de travail et un sol en beton ciré avec des meubles en bois dans un appartement en location.

Ah et pour ceux qui ne le savent on trouve au sous-sol une piscine intérieure, le must du must, non?

loft-salon-annabel-gueret-2 loft-salle-a-manger-annabel-gueret loft-cuisine-annabel-gueretloft-corbeilles-en-dentelle-annabel-gueret loft-chambre-annabel-gueret-2 loft-chambre-annabel-gueret

Source

J’espère que la visite vous aura plus et qu’elle vous aura convaincu à mixer les styles.

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

5 Comments

  1. Répondre

    lechienataches

    29 février 2016

    Pfiouuuu cet intérieur c’est un peu mon idéal… Vraiment très joli, de A à Z !

  2. Répondre

    mynyma

    29 février 2016

    C’est appartement est magnifique! C’est un réel plaisir de suivre tes sélections! Tes goûts sont pointus et d’une grande justesse et ton univers est des plus inspirant. Pour ce loft, j’apprécie particulièrement le mélange des matières bois, brique blanche et peau. Les portraits peints quant à eux contrastent avec la modernité de la salle de bain. Les couleurs s’associent superbement bien. Et j’ai un vrai coup de cœur pour la salle de bain donnant sur la chambre.
    Merci pour cette nouvelle découverte!
    Myny

  3. Répondre

    virginie

    29 février 2016

    Comment dire qu’il faut que je joue au loto et que c’est sublimissime!!!! flamand, scandinave… inspirations multiples, un régal pour les yeux

  4. Répondre

    Véronique du Blog Berenice Big !

    1 mars 2016

    Ouille que c’est beau !!! Autant de style dans une telle simplicité ! Tiens, je partage sur ma page FB (c’est rare) !

LEAVE A COMMENT