Je vous souhaite un bon dimanche avec la visite d’un charmant appartement vintage d’une chambre.  Il est situé dans un bâtiment des années 1930 et a ce petit je ne sais quoi vintage que j’adore. Ces petites touches de green me plaisent aussi énormément, les petites hirondelles portugaises aussi, l’accumulation de vieilles valises, et les jolis cadres dorés sur le rebord de la fenêtre. 

Chez moi j’aime avoir des touches de vintage mais pas que. Et vous vous aimez les appartements vintages? Vous êtes plutôt quel style?

via Desire to Inspire

Si vous souhaitez plus d’inspirations dans ce style, vous pouvez retrouver sur le blog cet appartement lumineux aux touches vintagescet intérieur vintage scandinave et DIYcet appartement vintage et DIY…ou encore celui-ci vintage et coloré que j’adore et dans un univers green et plus masculin celui-ci aux touches geek.

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

2 Comments

  1. Répondre

    Anne-Marie

    1 octobre 2017

    Tout ce que j’aime: original et vivant

  2. Répondre

    marionromain

    2 octobre 2017

    Tout ce que j’aime également ! Je crois que ce qui est le plus difficile, c’est justement de trouver ce juste équilibre entre vintage et moderne, de trouver la juste dose de moderne qui va rendre le vintage… moderne, précisément, et de vintage qui va ajouter ce petit truc en plus au moderne, en lui évitant le côté « sans âme ». Mission parfaitement accomplie dans cet intérieur, en tout cas !

LEAVE A COMMENT