Bienvenue chez Kate et Haslett

Kate-appartement scandinave boheme

Pour commencer la semaine, je vous propose cette jolie visite de l’appartement de Kate Stokes et son mari Haslett Grounds, architecte chez Grounds Architecture. L’appartement m’a séduite par l’aspect lumineux et le nombre incalculable de plantes vertes. On y trouve aussi de jolies solutions pour apporter du pep’s dans un appartement que l’on loue. Par exemple, la petite maison lit pour leur petite Kiko est top ! Je vous l’ai dit je suis fan des maisons-lit !

J’aime le mélange de style scandinave, bohème et jungle donné avec les plantes suspendues un peu partout dans l’appartement, les tapis, tissages, etc. La cuisine bleue m’a complétement envoutée, elle est ton sur ton avec le mur derrière.

KateStokes_wide4-1240x800appartement scandinave bohemeappartement scandinave bohèmeKateStokes_8-600x800KateStokes_91-600x800appartement scandinave bohème

Photo  Sean Fennessy sur The Design Files

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

5 Comments

  1. Répondre

    Moody's Home

    8 juin 2015

    Et bien c’est huste canon ! Le salon… et ce bleu au mur <3<3

  2. Répondre

    Berenice Big Blog

    8 juin 2015

    Evidemment la cabane est top ! J’adore les « pendouilleries » du salon !

    • Répondre

      Aurélie

      9 juin 2015

      Alala oui ça me donne envie d’avoir des enfants lol sinon oui les pendouilleries sont top méga cool, très envie d’en avoir des comme ça à la maison…

  3. Répondre

    Miss Pivoibulle

    9 juin 2015

    Superbe, ce style trés zen, et chaleureux en même temps j’aime beaucoup

  4. Répondre

    Elise // elephantintheroom.fr

    9 juin 2015

    Superbe appart’ – j’adore tout ce qu’ils ont fait pendre du plafond dans le salon, fallait y penser! ça me donne envie de faire pareil chez moi 🙂

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.