Des fleurs pour mon home sweet home

Ce n’est plus un secret j’adore les fleurs et j’aime encore plus lorsque j’en reçois à la maison. Quoi de mieux que de bénéficier d’une livraison de fleurs directement chez soi? Se faire plaisir et n’avoir pas à se déplacer c’est juste génial, non ? Interflora m’a proposé de me faire livrer un bouquet de mon choix à la maison, j’ai donc accepté avec grand plaisir.

A toute époque de l’année et encore plus en automne, j’aime l’idée d’apporter cette petite touche naturelle et fraiche dans la maison. Pour ce bouquet, j’ai voulu des couleurs un peu plus automnales tout en étant punchy. Cela change des couleurs toutes douces que j’ai l’habitude de choisir… et je trouve la composition plutôt réussie, non?

Dans un camaïeu de couleurs, avec des contenants différents et des petits bouquets de hauteurs différentes c’est ce que je préfère. Je peux ainsi changer les compositions du bouquet d’origine, y ajouter des branchages, ou encore d’autres fleurs qui se marient bien avec.

Interflora propose à la fois des bouquets de fleurs et des compositions florales mais également des coffrets cadeaux (fleurs et chocolats, fleurs et champagne…) pour offrir ou pour vous faire plaisir. D’ailleurs sur leur site, il y a beaucoup de choix. L’idée est bien sur de ne pas avoir le même bouquet que sur la photo mais d’être dans une ambiance, une palette de couleurs…Ces compositions sont réalisées par un réseau d’artisans fleuristes de proximité. J’ai choisi par exemple le bouquet Gingembre et il est finalement très différent ! Bref, la livraison de fleurs est vraiment une belle façon de faire plaisir et de faire une surprise à ceux qu’on aime.Ils proposent des services pour tous les moments importants comme les anniversaires, les remerciements, les fêtes des mères, les naissances, les mariages… et toutes les occasions sont bonnes, non?

Et vous c’est quoi votre type de bouquet préferé? Frais ou séché? Doux ou punchy?

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

LEAVE A COMMENT