Le monde sauvage

Aujourd’hui je vous parle d’une marque que j’adore. Le Monde Sauvage. Le Monde Sauvage a été créée par Astrid et André Laval datant des années 70. Après des études d’architecture, Béatrice Laval rejoint l’aventure familiale. Le pari de la marque  est d’introduire dans nos intérieurs un souffle singulier, un parfum d’évasion. Et c’est chose réussie !

Le Monde Sauvage offre des produits textiles pour la maison de grande qualité teintés par les marques d’un ailleurs. Ils proposent un travail de qualité avec des choix rigoureux de tissus, beaucoup de minutie et de détails. Chaque détail, fruit d’un artisanat devenu rare, confère un caractère unique aux pièces. Les produits Le Monde Sauvage apporte une touche d’exotisme, une invitation au voyage toute en nuance avec sensibilité et délicatesse.

Voici donc mes petits chouchous de la marque et surtout ce qui a permis d’amener de la couleur et de l’évasion dans mon salon…j’ai choisi plusieurs de leurs magnifiques coussins japonais, produits phares de la marque, et ce joli plaid en lin gaufré jaune curry. Une jolie manière de lutter contre l’ambiance froide de ces derniers temps.


le monde sauvage-1-2le monde sauvage-1-4le monde sauvage-1-8

le monde sauvage-6le monde sauvage-8le monde sauvage-7le monde sauvage-10le monde sauvage-2-3le monde sauvage-5le monde sauvage-3le monde sauvage-1-10le monde sauvage-4-2le monde sauvage-9

 

Il existe plusieurs boutiques sur Paris: dans le Marais, dans le 3ème bd Baumarchais et dans le 7ème bd Raspail. Vous pouvez trouver aussi leurs produits au Bon Marché. Merci Le Monde Sauvage pour votre confiance !

Le Monde Sauvage, Le Marais

21, rue Sévigné
75004 – Paris
01 44 61 02 61
Horaires d’ouverture
lundi 13h à 19h
du mardi au samedi de 10h30 à 19h
dimanche 13h à 19h

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

1 Comment

  1. Répondre

    Milady

    4 février 2015

    très beau!

LEAVE A COMMENT

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.