Shopping Déco : la maison by Nad Yuht

Comme je vous le disais sur instagram ce week-end, je suis entrain de faire un petit article avec toutes les adresses de mon quartier fétiche. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un petit reportage photo d’une boutique que j’aime bien…alors comme avant-gout voici une nouvelle adresse rue de Charonne La Maison by Nad Yuht.

C’est parti pour une petite visite. Vous allez voir, c’est très joli et surtout on a envie de s’installer là-bas !

Le concept ?

La Maison by Nad Yuht est une boutique comme un appartement ! Un refuge dans la ville, au calme, comme un doux cocon. C’est un endroit où il fait bon vivre et qui nous donne le plein d’inspiration pour notre chez nous !  Ici, il est facile de se projeter puisque nous sommes comme dans une vraie maison !  Il est possible de gouter, d’essayer et de toucher pour ensuite repartir avec chez vous 🙂

Ici, la sélection met en avant des pièces et des produits de créateurs, artisans ou designers qui ont ce petit quelque chose en plus !

La Maison by Nad Yuht c’est l’extension de mon propre appartement. La maison de mes rêves en quelque sorte, vous savez celle qu’on imagine dans sa tête et qu’on transforme – et agrandit – à l’infini. Une bulle de bien-être, un désordre organisé, une caverne au trésor où je rassemble toutes mes belles trouvailles… Et surtout, un lieu d’échange et de création avec une porte toujours ouverte pour accueillir les copains! « 

Le lieu a aussi vocation de donner divers rendez-vous comme des brunchs maison, des diners de chefs, des ateliers/rencontres ! Bref, tout pleins de choses pour « habiter » ce magnifique lieu !

Parmi les marques que l’on retrouve, il y a Laurette Broll, Julie Flamingo, Gllu, Jamini, Mrs Nobody, The Munio, Hédène, L’épicurien…bref, pleins de jolies et bonnes choses pour faire plaisir ou pour se faire plaisir !!

La Maison by Nad Yuht

39, rue de Charonne

75011 Paris

Du mardi au samedi de 11h30 à 20h

 

Aurélie

Aurélie, 30 ans, passionnée de déco, de jolies choses, d’art, de voyages …

YOU MIGHT ALSO LIKE

  1. Répondre

    Manon

    5 mars 2020

    Concept intéressant ! J’adore l’esprit, l’impression d’être dans une petite serre, un cocon tout doux où il est possible de se poser un instant. Une parenthèse en somme.

    Merci pour l’adresse !

    Manon
    https://blablachatouille.wordpress.com

    • Répondre

      Aurélie

      9 mars 2020

      Oui c’est tout à fait ça ! Une jolie parenthèse déco et lifestyle <3

    LEAVE A COMMENT

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.