Allez aujourd’hui, pour ce dimanche de Pâques, nous partons découvrir cette magnifique ferme dans la campagne anglaise.
Des matériaux naturels, des fleurs séchées, des objets ayant une histoire, des objets aussi d’aujourd’hui, une ode au slow living. La cuisine est plutôt traditionnelle mais elle mixe à la fois le moderne et le rustique. J’aime les rangements ouverts pour adoucir le look des armoires fermées.
Les propriétaires ont abattu les portes et les murs pour ouvrir les coins salon, cuisine et salle à manger. L’idée était de se reconnecter en reconnectant les pièces. Plus de convivialité, d’espace et de lumière !
Allez c’est parti pour la visite !
Décoration intérieure: Carl Braganza // Photos: Dan Duchars pour IKEA
Et voilà j’espère que cette petite visite vous aura plu. Il s’agit d’un reportage pour IKEA et même s’il y a des produits à eux, je trouve que les propriétaires de cette maison, ont vraiment réussi à faire quelque chose de très doux et serein. J’adore, et vous ?
Je vous souhaite un bon dimanche de pâques !
neill
Bonjour en ce dimanche de Pâques
J’ aime cette ambiance un environnement serein, clair … par contre je n’ aime pas les plantes qui pendouillent sur la poutre dans le salon. Coup de coeur pour les pots en grès.
Je te souhaite de Joyeuses Pâques
Neill
thenaisy
j’adore un style qui conviendrait à ma maison de campagne . lorsque nous pourrons enfin se déplacer librement j’espère pouvoir finir l’aménagement et la déco je suis partie sur un style campagne et bohème, beaucoup de blanc du rotin …. belle journée Véro